Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Ze suis rustique:mdr::mdr::mdr: Donnez-moi monsieur un mètre de tissu de lahda! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Donnez-moi monsieur un mètre de tissu de lahda! Désolée, on en a pas,achète - toi une vache qui rit:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Désolée, on en a pas,achète - toi une vache qui rit:mdr::mdr::mdr::mdr: En veux-tu une aiguille soudani? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 En veux-tu une aiguille soudani? Prends ta monture et rendre chez - toi.... Ton charme devient terne:58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 En veux-tu une aiguille soudani? Il faut être couturière pour comprendre le sens Chamane! Il y a une nouvelle mode qu'on appelle Le Soudanais! C'est généralement de la broderie que des Africains ont introduites chez nous ! Et pour réaliser les motifs il faut aussi des machines qu'on appelle Machinet el soudani ! et leurs aiguilles sont des ibari essoudani ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Oui il fallait arrêter un réveil avec un coup de mauvais oeil! Et n'as tu pas entendu parler de celui qui chasse sans fusil , uniquement avec des coups de mauvais oeil! c'est bien la première fois que j'entend çà:rolleyes: excuse moi si je reste dans le doute !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Il faut être couturière pour comprendre le sens Chamane! Il y a une nouvelle mode qu'on appelle Le Soudanais! C'est généralement de la broderie que des Africains ont introduites chez nous ! Et pour réaliser les motifs il faut aussi des machines qu'on appelle Machinet el soudani ! et leurs aiguilles sont des ibari essoudani ! L'art n'est pas donné à tout le monde,c'est un don , ça se voit vous en avez pas. Alors illico chez - toi, reprends ta place à l'école. La prochaine fois, tourne ta langue 777 fois dans ta bouche avant d'aborder les littéraires. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 L'art n'est pas donné à tout le monde,c'est un don , ça se voit vous en avez pas. Alors illico chez - toi, reprends ta place à l'école. La prochaine fois, tourne ta langue 777 fois dans ta bouche avant d'aborder les littéraires. Merci pour la leçon! Si vous ne voulez pas comprendre c'est votre affaire mais il y a rien qui puisse vous mettre dans cet état dans mes propos! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 :mdr:alah alah alah!! c quoi toute cette beauté dites moi! les deux cha vous etes vraiment des pro en poesie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 :mdr:alah alah alah!! c quoi toute cette beauté dites moi! les deux cha vous etes vraiment des pro en poesie:cool: Des dingues oui:mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Des dingues oui:mdr::crazy::crazy::crazy: non !! walah je suis serieuse:) j'aurais aimé avoir votre plume:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 non !! walah je suis serieuse:) j'aurais aimé avoir votre plume:D Tu veux nous plumer:(:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Tu veux nous plumer:(:D walah si cette plume s'achette, j'auras donné cher pour l'avoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 walah si cette plume s'achette, j'auras donné cher pour l'avoir:04: Wallah:04:Essaye:goodluck::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Wallah:04:Essaye:goodluck::D ça s'achette ou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ça s'achette ou:cool: Non c'est gratis et fraiche min la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Non c'est gratis et fraiche min la maison:mdr: sahiti okhtahhhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 sahiti okhtahhhh:04: J'aime servir mes compatriotes;) tadhia fi sabili allah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts