Guest Juliette Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 c'est trés beau merci de l'avoir partager:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ca me fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 tres jolie poème merci juliette:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 on a besoin de ces mots... Merci de le partager. Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 les gens parlent mais ne savent pas ponctuer toute l’importance est dans la ponctuation je trouve que tu a l’ultime dent de la ponctuation ,merci pour ces mots Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 J'adore les poêmes, je partage celui-ci avec vous! Il y a des mots … Il y a des mots bonbons Qui sonnent comme frisson D’autres qui résonnent D’autres qui m’étonnent Il y a des mots tendres Que l’on nomme caresse D’autres qui détendre Que l’on nomme paresse Il y a des mots silences Ceux des yeux amoureux Il y a des mots décences Comme la bienséance Il y a des mots magiques Ceux qui sont féeriques Ceux qui ne sont pas éternels Il y a ceux perpétuels Trouver les mots pour le dire Les mots exceptionnels L’amour a besoin des mots sourires Pour ouvrir son cœur émotionnel Il y aura toujours des mots d’amour Comme dans je t’aime pour toujours Il y aura toujours ces mots, je t’aime Comme ceux encore et encore je t’aime !!! ils sont de toi ces poemes ? sinon ça sera sympa de savoir qui les a écrits c'est joli Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts