souad27 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 L’Etat de Victoria a interdit dans les établissements scolaires l’accès à YouTube, site internet d’échange de vidéos, après un scandale déclenché par la diffusion d’une vidéo montrant des élèves agressant sexuellement une camarade. « Le gouvernement du Victoria n’a jamais toléré les violences à l’école et cette tolérance zéro est aussi valable pour ce qui concerne le monde de l’internet », a déclaré la ministre de l’Education de l’Etat, Jacinta Allan. Le film incriminé, tourné par un groupe de jeunes les montrant en train d’agresser sexuellement et d’humilier une adolescente, handicapée mentale légère. Une douzaine de garçons obligent la jeune fille à mimer des actes sexuels, mettent le feu à ses cheveux et urinent sur leur victime. Affaires à suivre ? Source : GoogleInside bsr, qu ont il subit ces jeunes? :mad: franchement je suis sans voix!! pourquoi tant d'haine? pourquoi agir de la sorte? je voudrai bien leur faire l inverse moi mais avec un couteau et un baton acte de barbarie!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 serieux je deviens fou quand jelis se genre d'histoire surtotu celle de viole Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 C'est scandaleux ! Je n'en reviens pas que l'on puisse faire des choses aussi atroces ! Il fut un temps .... aux USA .... ou l'auteur d'un viol .... etait passe a la chaise electrique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Je sens comme un soupçon de nostalgie... :D Quelqu'un .... qui agresse plus faible que lui .... ne merite aucune pitie Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 sinon le phenomene des videos de gsm meme en belgiqe c'est a la mode:eek: un copain de cours ma dis que la soeur d'un de ses potes(je sais s'est long) a ete renvoye au bled enf aite elle a fait une gaterie a un gars qui la filmer:confused: la video a circuler Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 ----------------------------MODERATION --------------------- Merci d'eviter d'utiliser des mots vulgaires sur le forum. Admin Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Certes... Mais je doute que la chaise électrique soit une solution... Ca t'est arrive .... de rencontrer une femme .... qui venait d'etre violee ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Non... Mais visiblement tu sembles bien renseigné... :confused: J'etais a Srebrenijca .... quand les Serbes .... l'ont occupee Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Je suis désolée... Je te prie d'excuser mon manque de tact... J'etais militaire .... et envoye en Bosnie .... comme casque bleu .... ce sont des volontaires .... Iraniens auxquels je me suis joint .... avec quelques legionnaires .... Maghrebins pour aller recuperer .... ces pauvres femmes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Mais dans ce cas, qui fallait-il passer à la chaise électrique ?! Les soldats Serbes .... et le general Morillon .... qui nous a donne l'ordre .... de laisser faire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Parmi les soldats serbes, tous ne sont pas des violeurs tout de même... ?! Quand on cherche .... a sauver des innocents .... on les sauve et puis c'est tout .... on fait pas d'omelette .... sans casser des oeufs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Ce que j'essaie de dire, sans aucune référence à ton vécu, c'est qu'il y a bien plus d'innocents qui sont passés sur la chaise électrique que de véritable criminels... Et c'est un risque que l'on ne peut prendre si nous avons un réel souci de la justice... C'est vrai .... qu'il y a des malades .... qui sont tentes d'executer .... d'abord et de juger apres .... il faut une justice vrai .... et une vraie justice implique .... beaucoup de prudence .... et dans le doute ne pas .... user de solutions extremes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts