Jump to content

Recommended Posts

merci à tous de votre accueil, comme vous l'avez constaté je suis rifya mais j'aime beaucoup l'est algerien (vos musiques, vos traditions, votre façon de parler..) bref ce n'est pas le sujet! lol

mais où sont donc ces stéphannois!??

non pas que votre compagnie m'ennuie les autres ;)

Salam rifya, je ne suis pas de Saint etienne, ni du rif mais je te souhaite la bienvenue

Alors les verts ont chuté au classement les derniers temps?!

merci pour l'accueil:rolleyes:

pour ce qui est du foot je m'en fous c'est bien fait pour eux:p je deteste le foot :crazy:

merci à tous de votre accueil, comme vous l'avez constaté je suis rifya mais j'aime beaucoup l'est algerien (vos musiques, vos traditions, votre façon de parler..) bref ce n'est pas le sujet! lol

mais où sont donc ces stéphannois!??

non pas que votre compagnie m'ennuie les autres ;)

Désolé Rifya, je suis du Sud-Ouest mais j'ai tout mon temps d'aller d'Est en Ouest!

Les Stéphannois sont entrain de se débarbouiller à la Fouara!

Désolé Rifya, je suis du Sud-Ouest mais j'ai tout mon temps d'aller d'Est en Ouest!

Les Stéphannois sont entrain de se débarbouiller à la Fouara!

mais qu'on soit du sud ouest oula de l'est, du maroc, de l'algérie ou de la tunisie, on est tous des musulmans elhamdullah;)

mais qu'on soit du sud ouest oula de l'est, du maroc, de l'algérie ou de la tunisie, on est tous des musulmans elhamdullah;)

Bien dit Rifya! Tu mérites un tour du Maghreb sur ma charette! J'ai déjà des postulants à ce pelerinage du siècle et il n'y a pas assez de place!

Bien dit Rifya! Tu mérites un tour du Maghreb sur ma charette! J'ai déjà des postulants à ce pelerinage du siècle et il n'y a pas assez de place!

ce serait super ça visiter tout le maghreb en charette, j'aimerai beaucoup aller à annaba, sétif, l'est quoi (je vais vous souler avec cet est lol:D)

Il nous manquait pour ce voyage qu'une Rifya qui n'est Saharaouya ni Tellya mais Djazairya!

:mdr: mais en fait je pense que tu ne m'a pas bien comprise car je viens de comprendre le "quiproquo". je ne suis pas algerienne, mais rifaine du rif qui est une chaîne de montagnes au nord est du maroc. et je crois que chez vous en algerie rif = campagne? n'est ce pas? alors que chez nous c'est une région berbere comme la kabylie.

Je suis marocaine de Saint Etienne, je veux te rencontrer, on se voit quand ?

où est ce que j'ai dit que je cherchais specialement des filles marocaines? :huh:

Je veux juste savoir si il y a des gens (toutes nationnalités confondues bien sûr) de st etienne. mais en tout cas je suis contente d'être sur ce forum très accueillant.

salem alikoum :)