Rifya 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je suis nouvelle ici, j'aimerai savoir si il y a des filles des environs de saint etienne? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Salam Rifya ! Sois la bienvenue et attendons des camarades de St Etienne.... ...en attendant vas faire un tour, mets-toi à l'aise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je suis nouvelle ici, j'aimerai savoir si il y a des filles des environs de saint etienne? Bienvenue la famille! Tu es Rifya et moi Charmant de la campagne avec mon carro à deux roues que je trouve bien doux! Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 merci à tous de votre accueil, comme vous l'avez constaté je suis rifya mais j'aime beaucoup l'est algerien (vos musiques, vos traditions, votre façon de parler..) bref ce n'est pas le sujet! lol mais où sont donc ces stéphannois!?? non pas que votre compagnie m'ennuie les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je suis nouvelle ici, j'aimerai savoir si il y a des filles des environs de saint etienne? Salam rifya, je ne suis pas de Saint etienne, ni du rif mais je te souhaite la bienvenue :04: Alors les verts ont chuté au classement les derniers temps?!:D Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Salam rifya, je ne suis pas de Saint etienne, ni du rif mais je te souhaite la bienvenue Alors les verts ont chuté au classement les derniers temps?! merci pour l'accueil:rolleyes: pour ce qui est du foot je m'en fous c'est bien fait pour eux:p je deteste le foot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 merci à tous de votre accueil, comme vous l'avez constaté je suis rifya mais j'aime beaucoup l'est algerien (vos musiques, vos traditions, votre façon de parler..) bref ce n'est pas le sujet! lol mais où sont donc ces stéphannois!?? non pas que votre compagnie m'ennuie les autres ;) Désolé Rifya, je suis du Sud-Ouest mais j'ai tout mon temps d'aller d'Est en Ouest! Les Stéphannois sont entrain de se débarbouiller à la Fouara! Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Désolé Rifya, je suis du Sud-Ouest mais j'ai tout mon temps d'aller d'Est en Ouest! Les Stéphannois sont entrain de se débarbouiller à la Fouara! mais qu'on soit du sud ouest oula de l'est, du maroc, de l'algérie ou de la tunisie, on est tous des musulmans elhamdullah;) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 mais qu'on soit du sud ouest oula de l'est, du maroc, de l'algérie ou de la tunisie, on est tous des musulmans elhamdullah;) Bien dit Rifya! Tu mérites un tour du Maghreb sur ma charette! J'ai déjà des postulants à ce pelerinage du siècle et il n'y a pas assez de place! Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Bien dit Rifya! Tu mérites un tour du Maghreb sur ma charette! J'ai déjà des postulants à ce pelerinage du siècle et il n'y a pas assez de place! ce serait super ça visiter tout le maghreb en charette, j'aimerai beaucoup aller à annaba, sétif, l'est quoi (je vais vous souler avec cet est lol:D) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ce serait super ça visiter tout le maghreb en charette, j'aimerai beaucoup aller à annaba, sétif, l'est quoi (je vais vous souler avec cet est lol:D) Il nous manquait pour ce voyage qu'une Rifya qui n'est Saharaouya ni Tellya mais Djazairya! Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Il nous manquait pour ce voyage qu'une Rifya qui n'est Saharaouya ni Tellya mais Djazairya! :mdr: mais en fait je pense que tu ne m'a pas bien comprise car je viens de comprendre le "quiproquo". je ne suis pas algerienne, mais rifaine du rif qui est une chaîne de montagnes au nord est du maroc. et je crois que chez vous en algerie rif = campagne? n'est ce pas? alors que chez nous c'est une région berbere comme la kabylie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je suis nouvelle ici, j'aimerai savoir si il y a des filles des environs de saint etienne? Je suis marocaine de Saint Etienne, je veux te rencontrer, on se voit quand ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je suis marocaine de Saint Etienne, je veux te rencontrer, on se voit quand ? barka Admino:D En plus t'es pas un vert toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 BIENVENUE A TOI :goodluck: J'espere que tu vas passer de bon moment sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ousstri rouhek ya mra!:D Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 21, 2008 Author Partager Posted November 21, 2008 Je suis marocaine de Saint Etienne, je veux te rencontrer, on se voit quand ? où est ce que j'ai dit que je cherchais specialement des filles marocaines? :huh: Je veux juste savoir si il y a des gens (toutes nationnalités confondues bien sûr) de st etienne. mais en tout cas je suis contente d'être sur ce forum très accueillant. salem alikoum Citer Link to post Share on other sites
Rifya 10 Posted November 21, 2008 Author Partager Posted November 21, 2008 BIENVENUE A TOI :goodluck: J'espere que tu vas passer de bon moment sur ce forum merci à toi oukhti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 merci à toi oukhti ;) derein au plaisir de te lire tres chere :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts