circé 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je consulte de temps à autre les topics de se forum, j'y participe aussi... j'ai constaté que ce forum était hanté par les mêmes personnes (du moins les mêmes pseudos!)... alors avez vous apris à vous connaitre ? que pensez vous les uns des autres ? Je déclare officiellement que l'éléction du meilleur foromiste est ouverte ! à vous de jouer ! :D:D:D:D:D :goodluck: sont exclus du concour : ADMINO et sa famille :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je consulte de temps à autre les topics de se forum, j'y participe aussi... j'ai constaté que ce forum était hanté par les mêmes personnes (du moins les mêmes pseudos!)... alors avez vous apris à vous connaitre ? je pense que oui! que pensez vous les uns des autres ? Je déclare officiellement que l'éléction du meilleur foromiste est ouverte ! à vous de jouer ! :D:D:D:D:D :goodluck: sont exclus du concour : ADMINO et sa famille :mdr::mdr::mdr::mdr: laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ben , il est incontestable que je suis le meilleur de tous , je suis le plus sympathique , le plus intelligent............................................le meilleur quoi.... Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 laisse tomber :D Pourquoi :eek: c'est rigolo !! Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 ben , il est incontestable que je suis le meilleur de tous , je suis le plus sympathique , le plus intelligent............................................le meilleur quoi.... tu prends incontestablement la tête du classement 1/1 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ben , il est incontestable que je suis le meilleur de tous , je suis le plus sympathique , le plus intelligent............................................le meilleur quoi.... moi je vote TUCO:D TUCO:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 moi je vote TUCO:D TUCO:goodluck: et 2 votes pour tuco 2!! :phone2: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Pourquoi :eek: c'est rigolo !! rigolo tu dis..je ne suis pas sur :D mais bon on ce qui me concerne j'ai l'impression de connaitre presque tt le monde ici enfin bien sur ceux qui se connectent souvent , ya certain que j'adore je ne rate pas a lire leur participation sur les divers discussions j'aprend beaucoups de choses d'eux chose que je ne connaissais pas et je corrige d'autres fauses idées que j'avais dans la téte, ça m'aide méme a réagire au cas ou je suis dans le méme cas traité ya d'autres que j'aime bien , je partage leur avis sur beaucoups de choses et j'aprécie leur façon de répondre aux messages des autres...il le font d'une maniére sympa drole amusante mais sans donné l'impression de ce moquer de cette personne ou de la juger et bien sur ya d'autres que je lis leurs péponses et des fois méme je participe avec eux mais je sens qu'il ne sont la que pour dire leurs idées et méme si tu lui réponds t'as l'impression qu'il ne t'écoute pas du tt son seul but c'est de te redire son avis et ya pas moyen de le convaincre parceque il ne discute pas avec toi pour voir si vous avez la méme vision et quel est la plus juste mais c'est simplement pour dire que sa vision est juste .. ya d'autre que je ne les vois méme pas a cause de leur manque de respect et méchansté gratuite ... Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 rigolo tu dis..je ne suis pas sur :D mais bon on ce qui me concerne j'ai l'impression de connaitre presque tt le monde ici enfin bien sur ceux qui se connectent souvent , ya certain que j'adore je ne rate pas a lire leur participation sur les divers discussions j'aprend beaucoups de choses d'eux chose que je ne connaissais pas et je corrige d'autres fauses idées que j'avais dans la téte, ça m'aide méme a réagire au cas ou je suis dans le méme cas traité ya d'autres que j'aime bien , je partage leur avis sur beaucoups de choses et j'aprécie leur façon de répondre aux messages des autres...il le font d'une maniére sympa drole amusante mais sans donné l'impression de ce moquer de cette personne ou de la juger et bien sur ya d'autres que je lis leurs péponses et des fois méme je participe avec eux mais je sens qu'il ne sont la que pour dire leurs idées et méme si tu lui réponds t'as l'impression qu'il ne t'écoute pas du tt son seul but c'est de te redire son avis et ya pas moyen de le convaincre parceque il ne discute pas avec toi pour voir si vous avez la méme vision et quel est la plus juste mais c'est simplement pour dire que sa vision est juste .. ya d'autre que je ne les vois méme pas a cause de leur manque de respect et méchansté gratuite ... ...selon toi suis dans qu'elle catégories moi ? :emlaugh: :music_serenade: au cas ou... :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ...selon toi suis dans qu'elle catégories moi ? :emlaugh: :music_serenade: au cas ou... :p ehh dis moi d'abord tu es entrain de chanter quelle chanson là :D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 ehh dis moi d'abord tu es entrain de chanter quelle chanson là :D ...ben ça dépend... c'est quoi ta chanson préférée du moment ?? :mdr: :05: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ...ben ça dépend... c'est quoi ta chanson préférée du moment ?? :mdr: :05: bigmdr jai pensé a te dire ...non j'aime pas cette chanson ..mais tas été plus intélligente:D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 bigmdr jai pensé a te dire ...non j'aime pas cette chanson ..mais tas été plus intélligente:D :cool::57: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 et 2 votes pour tuco 2!! :phone2: merci a vous mes cher coforumien ........................ vous aurez des marcher juteux si je continue a etre le 1er .................;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 moi :04: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 moi :04: et 1 vote pour perle rare 1... Tuco attention tu tombes à 66% :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 aya hedi fi khater Tuco :D :D , Je vote Tuco Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :rolleyes:Personne pour voter pour moi?.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :rolleyes:Personne pour voter pour moi?.......:rolleyes: non!:D On s'en fiche de qui est le plus populaire, le plus interessant c'est d'etre le chef et c'est une place deja prise!:D Arrêtez avec vos sondages de popularité y'en a qui vont se facher de pas etre populaires....pensez a eux msakens!:04: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 pinaise , c'est po justeuuh :down: Admino c'est wlid khalti :mdr: en tous cas je vote deux fois pour perlitta :o :mdr: MOI JE VOTE POUR TOI ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 non!:D On s'en fiche de qui est le plus populaire, le plus interessant c'est d'etre le chef et c'est une place deja prise!:D Arrêtez avec vos sondages de popularité y'en a qui vont se facher de pas etre populaires....pensez a eux msakens!:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 non!:D On s'en fiche de qui est le plus populaire, le plus interessant c'est d'etre le chef et c'est une place deja prise!:D Arrêtez avec vos sondages de popularité y'en a qui vont se facher de pas etre populaires....pensez a eux msakens!:04: on a pas a etre modest quand on est magnifique ..................:cool: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 voti nvoti :04: :mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 merci marge :D ki d autre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je vote pour; tina :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts