Jump to content

petit sondage de popularité des foromistes !

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je consulte de temps à autre les topics de se forum, j'y participe aussi... j'ai constaté que ce forum était hanté par les mêmes personnes (du moins les mêmes pseudos!)... alors avez vous apris à vous connaitre ? que pensez vous les uns des autres ?

Je déclare officiellement que l'éléction du meilleur foromiste est ouverte ! à vous de jouer ! :D:D:D:D:D

:goodluck:

sont exclus du concour : ADMINO et sa famille :mdr::mdr::mdr::mdr:

il n'est pas de la famille de saoura par hasard:rolleyes:

bssahtek :p

marge tu es chez toi....la3cha rah youjed!!...mais ton rumi est seul!!le pauvre il doit sortir voir son restaurant et demander à manger!!...et oui lorsqu'on sera epoux et que tu ne feras pas de 3cha je te batterais avant de te baiser.....ciao.

marge tu es chez toi....la3cha rah youjed!!...mais ton rumi est seul!!le pauvre il doit sortir voir son restaurant et demander à manger!!...et oui lorsqu'on sera epoux et que tu ne feras pas de 3cha je te batterais avant de te baiser.....ciao.

c quoi c vulgarites rumi?

un peu de hachma!

tu devrais être modo!!....

et avant de m'imposer une certaine conduite regarde la beauté de l'oeil de l'avatar de Marge!!...comment pourrais-je me controler?...c'est comme me jeter dans une riviere et m'exiger de ne pas me mouiller!!...c'est pas possible me chere!!...