pmat 276 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bonjour mes amis comme toujour et par amour a la reflexion ou chaque jour je me pose des questions en voila une EST CE QUE DESIRER UNE CHOSE EST UN ACTE DE DROIT car beaucoup prennent leur reves pour une realité ou alors nous cantent des cas paticuliers pour une generalité BEAUCOUP DE CHOSE SONT A CONDITION Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bonjour mes amis comme toujour et par amour a la reflexion ou chaque jour je me pose des questions en voila une EST CE QUE DESIRER UNE CHOSE EST UN ACTE DE DROIT car beaucoup prennent leur reves pour une realité ou alors nous cantent des cas paticuliers pour une generalité BEAUCOUP DE CHOSE SONT A CONDITION comprend pas ton topic !!! je le droit d'avoir tout ce que je désire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 comprend pas ton topic !!! je le droit d'avoir tout ce que je désire ? par ta reponse tu as compris! mais par ta reponse tu donnes l'impression que tu menaces autruis (je m'entend) que tu est imposant ou que tout ce que tu desires tu l'obtiens t'est riche et fort tu as tout les moyens!! est ce la que s'arrete la reflexion du desire aussi? reflechit au sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bonjour mes amis comme toujour et par amour a la reflexion ou chaque jour je me pose des questions en voila une EST CE QUE DESIRER UNE CHOSE EST UN ACTE DE DROIT car beaucoup prennent leur reves pour une realité ou alors nous cantent des cas paticuliers pour une generalité BEAUCOUP DE CHOSE SONT A CONDITION le reve est gratuit!!....alors pourquoi ne pas rêver??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts