Jump to content

Recommended Posts

J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:(

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:(

Il faut chercher autre chose que Kaspersky, depuis le printemps dernier ils ont un système très efficace pour détecter les clés pirates !

Tu peux essayer Avast, McAfee

nod32 aussi est bien

La majorité des clés qui circulent sont dans la liste noire, il te faut un patch, si la clé de Morpheus80 marche pas, dis le moi et je te donnerai le Patch.

J’ai trouvé une clé sur kavkiskey.com, elle expire le 20/05/2009. J’ai lancer la mise a jour il y a 1h30mn et elle est toujours 99%. Peut etre que cette clé n’est pas valide. si ses le cas jutiliserai la clé de Morpheus80. merci a tous

Non non c'est normale que la MAJ s'arrête sur 99 % il faut juste patienté ou relancé la MAJ.

Kaspersky a mis dans sa MAJ une liste noire de tous les licences activé on-line, donc une fois la licence activé la deuxième sera bloqué, il existe un patch pour la version 7 ( je n'ai pas celui de 2009 DeveloppeurJeu) qui enlève cette contrainte, mais malins comme ils sont leurs nouvelles MAJ inclus une identification du patch comme étant un virus :(

il faut chercher et chercher des clefs c'est ca la difficulté chez kas, mais ca vaut la peine vu son efficacité.

Perso j'utilise en ce moment une clé d'essai fourni par eux valable jusqu'au 04/2009 d'ici la yerhamha rabi

Kaspersky a mis dans sa MAJ une liste noire de tous les licences activé on-line, donc une fois la licence activé la deuxième sera bloqué, il existe un patch pour la version 7 ( je n'ai pas celui de 2009 DeveloppeurJeu) qui enlève cette contrainte, mais malins comme ils sont leurs nouvelles MAJ inclus une identification du patch comme étant un virus :(

il faut chercher et chercher des clefs c'est ca la difficulté chez kas, mais ca vaut la peine vu son efficacité.

tu parles de quelle version là? peut être 2009, car pour la version 2007 ça marche sans problème le patch.

J’ai essayé 3 ou 4 clés elles ont été dans la liste noire alors j’ai opté pour AVAST; MERCI 3LA KOULI HAL:04:

bla mzia , tu est tombé dans de mauvaises clé walah j'ai essayé une clé et sa marche , faut être patient et essayer :)

je te déconseille fermement AVAST , défoi il supprime les fichiers sources ou sont implantés les virus , pas comme Kaspersky ,

Dépanne avec panda ou nod32 en attendant :)

bla mzia , tu est tombé dans de mauvaises clé walah j'ai essayé une clé et sa marche , faut être patient et essayer :)

je te déconseille fermement AVAST , défoi il supprime les fichiers sources ou sont implantés les virus , pas comme Kaspersky ,

Dépanne avec panda ou nod32 en attendant :)

j'ai instalé nod32. katar khirak:p

Guest SmiChou
essaye de supprimer toute les licence sur kaspersky, apres tu lance ne mise a jour en tant qu t'as pas de licence, tu redemarre en mode sans echec et tu met une nouvelle clé qui doit pas etre ds la liste noir.:phone2::goodluck:

anissvip chante moi une chanson.;)

Une trés belle chanson :

mon pc ne redémarre pas en mode sans échec ( refrain)

ainsi que la derniére license don't want to be deleted

c'est un single :D