Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
Mais elles sont indispensable les mises a jour, d’ailleurs elles se fond automatiquement

1) elle ne sont pas indispensable tjrs et je sais ce que j'ai fais

2) j'ai trouver une solution pour les arrêter : c'est changer la source des mis a jour ;)

J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:(

moi je l'ai completement désinstalé, et j'ai mis avast, pour l'insant je n'ai pas de soussis avec ce dernier

Bitdefender Total Securite

j'ai utilisé kaspersky pendant plusieurs années et ayant marre de chercher des clés a chaque fois , je suis passe a bitdefender total sécurité en plus un officiel pas un pirate

vous allez me dire que ça coûte cher mais moi je pense le contraire il suffit d'acheter une licence pour une durée de 3 ans pour 3 poste ça me revient a 1000 DA par poste par an en plus de l'antivirus pour avez la total; antispasm ,contrôle parental d'autre truc que vous allez découvrir en essayant pendant un mois gratuitement

sans oublier un avantage et pas des moindres le pc ne rame plus comme lorsque j'utilisais kasper

j'ai utilisé kaspersky pendant plusieurs années et ayant marre de chercher des clés a chaque fois , je suis passe a bitdefender total sécurité en plus un officiel pas un pirate

vous allez me dire que ça coûte cher mais moi je pense le contraire il suffit d'acheter une licence pour une durée de 3 ans pour 3 poste ça me revient a 1000 DA par poste par an en plus de l'antivirus pour avez la total; antispasm ,contrôle parental d'autre truc que vous allez découvrir en essayant pendant un mois gratuitement

sans oublier un avantage et pas des moindres le pc ne rame plus comme lorsque j'utilisais kasper

wine chrite la licence:confused:

on a tous un parent ou un ami en france pour moins de 100€ t'as une licence pour 3ans et 3 PCs

100€ c'est pas 1000DA :noexpression::noexpression::noexpression:

J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:(

Bonjour

Je vous conseille anti virus nod32 vous pouvez l'acheter chez les point de ventes de consommable informatique il est efficace mieux que kaspersky, ce dernier il est lent.

Bonjour

Je vous conseille anti virus nod32 vous pouvez l'acheter chez les point de ventes de consommable informatique il est efficace mieux que kaspersky, ce dernier il est lent.

merci, je l'ai installer mais il va expiré dans 10 jours je crois que c la version expérimentale

• 2 weeks later...
Bonjour

Nod32 je l'essaye en ce moment et il est vraiment très bien, il a trouvé 5 virus (la honte:D) que avg n'avait pas vus, en plus il me bouffe pas toutes les ressources du systeme quand il scanne....:04:

• 2 weeks later...