samsam35 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 j'ai installer kasper avec une clé jusqu'au (04avril) et j'ai stopper les mise a jour :p Mais elles sont indispensable les mises a jour, d’ailleurs elles se fond automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Mais elles sont indispensable les mises a jour, d’ailleurs elles se fond automatiquement 1) elle ne sont pas indispensable tjrs et je sais ce que j'ai fais 2) j'ai trouver une solution pour les arrêter : c'est changer la source des mis a jour ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 1) elle ne sont pas indispensable tjrs et je sais ce que j'ai fais 2) j'ai trouver une solution pour les arrêter : c'est changer la source des mis a jour ;) très bien bonne chance alors:p Citer Link to post Share on other sites
kadour23 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 intiviruse je cherche un iniviruse ificase st simple Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:( moi je l'ai completement désinstalé, et j'ai mis avast, pour l'insant je n'ai pas de soussis avec ce dernier Citer Link to post Share on other sites
Dal!e 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 bah moi je connais que deux antivirus avast et Guard !! et c'est qui le mieux?? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 bah moi je connais que deux antivirus avast et Guard !! et c'est qui le mieux?? AVAST et déconseiller, l'autre conépa Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 AVAST et déconseiller, l'autre conépa pourquoi AVAST est déconseillé Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 pourquoi AVAST est déconseillé Notre ami voyageur me la déconseillé, voila ce qu’il a écrit "je te déconseille fermement AVAST , défoi il supprime les fichiers sources ou sont implantés les virus , pas comme Kaspersky." A toi de voir Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Bitdefender Total Securite j'ai utilisé kaspersky pendant plusieurs années et ayant marre de chercher des clés a chaque fois , je suis passe a bitdefender total sécurité en plus un officiel pas un pirate vous allez me dire que ça coûte cher mais moi je pense le contraire il suffit d'acheter une licence pour une durée de 3 ans pour 3 poste ça me revient a 1000 DA par poste par an en plus de l'antivirus pour avez la total; antispasm ,contrôle parental d'autre truc que vous allez découvrir en essayant pendant un mois gratuitement sans oublier un avantage et pas des moindres le pc ne rame plus comme lorsque j'utilisais kasper Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 j'ai utilisé kaspersky pendant plusieurs années et ayant marre de chercher des clés a chaque fois , je suis passe a bitdefender total sécurité en plus un officiel pas un pirate vous allez me dire que ça coûte cher mais moi je pense le contraire il suffit d'acheter une licence pour une durée de 3 ans pour 3 poste ça me revient a 1000 DA par poste par an en plus de l'antivirus pour avez la total; antispasm ,contrôle parental d'autre truc que vous allez découvrir en essayant pendant un mois gratuitement sans oublier un avantage et pas des moindres le pc ne rame plus comme lorsque j'utilisais kasper wine chrite la licence:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 on a tous un parent ou un ami en france pour moins de 100€ t'as une licence pour 3ans et 3 PCs Citer Link to post Share on other sites
Christobal 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 j'ai utilisé kaspersky pendant plusieurs années et ayant marre de chercher des clés a chaque fois , je suis passe a bitdefender total sécurité en plus un officiel pas un pirate vous allez me dire que ça coûte cher mais moi je pense le contraire il suffit d'acheter une licence pour une durée de 3 ans pour 3 poste ça me revient a 1000 DA par poste par an en plus de l'antivirus pour avez la total; antispasm ,contrôle parental d'autre truc que vous allez découvrir en essayant pendant un mois gratuitement sans oublier un avantage et pas des moindres le pc ne rame plus comme lorsque j'utilisais kasper on a tous un parent ou un ami en france pour moins de 100€ t'as une licence pour 3ans et 3 PCs 100€ c'est pas 1000DA :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 100€ c'est pas 1000DA :noexpression::noexpression::noexpression: c vrais 100€ = 10000DA; bézzzzzzaaaaf Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 j'ai bien dit "ça me revient a 1000 DA par poste par an" faites le compte, 100€ pendant 3 ans pour 3pc Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 j'ai bien dit "ça me revient a 1000 DA par poste par an" faites le compte, 100€ pendant 3 ans pour 3pc sa reste chere. :confused: Citer Link to post Share on other sites
dreamer 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 sa reste chere. :confused: pour une annee. je payerai 1000da.. mais la question est ce qu il est aussi puissant que kaspersky? si oui je te passerai une licence samsam;) Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 en tout cas moi je suis satisfait depuis que je l'ai installé, y'a à peu prêt 3 MOIS je ne le regrette pas alors que j'ai travaillé avec kasper depuis plusieurs années Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 pour une annee. je payerai 1000da.. mais la question est ce qu il est aussi puissant que kaspersky? si oui je te passerai une licence samsam;) merci beaucoup katar khirak:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
secret vivant 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 J’ai installer l’antivirus kaspersky Internet security 2009 avec une clé de licence valide jusqu’on 2011 mais quand la mise a jours a commencer un message est apparus comme quoi cette licence est sur liste noir. Svp comment et quoi faire ??? Il me faut un antivirus aider moi:( Bonjour Je vous conseille anti virus nod32 vous pouvez l'acheter chez les point de ventes de consommable informatique il est efficace mieux que kaspersky, ce dernier il est lent. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Bonjour Je vous conseille anti virus nod32 vous pouvez l'acheter chez les point de ventes de consommable informatique il est efficace mieux que kaspersky, ce dernier il est lent. merci, je l'ai installer mais il va expiré dans 10 jours je crois que c la version expérimentale Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Salut, je viens de trouver une clé opérationnelle pour Kaspersky 7, contactez moi par msn si vous en avez besoin. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonjour Je vous conseille anti virus nod32 vous pouvez l'acheter chez les point de ventes de consommable informatique il est efficace mieux que kaspersky, ce dernier il est lent. Nod32 je l'essaye en ce moment et il est vraiment très bien, il a trouvé 5 virus (la honte:D) que avg n'avait pas vus, en plus il me bouffe pas toutes les ressources du systeme quand il scanne....:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Nod32 je l'essaye en ce moment et il est vraiment très bien, il a trouvé 5 virus (la honte:D) que avg n'avait pas vus, en plus il me bouffe pas toutes les ressources du systeme quand il scanne....:04: merci cher amie Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Il faut chercher autre chose que Kaspersky, depuis le printemps dernier ils ont un système très efficace pour détecter les clés pirates ! Tu peux essayer Avast, McAfee oui c vrai je vous propose avira prenium securty c meilleure pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts