midou2 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 antivirus J’ai trouvé une clé sur kavkiskey.com, elle expire le 20/05/2009. J’ai lancer la mise a jour il y a 1h30mn et elle est toujours 99%. Peut etre que cette clé n’est pas valide. si ses le cas jutiliserai la clé de Morpheus80. merci a tous Bonjour samsam35, c' simple tu désinstale kaspersky actuel, et tu instale un autre avec une nouvel clé , et bonne chance. :furious: Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Salut comment vas-tu? :mdr: Bonjour mon frère Moi Mustapha 28 ans informaticien si tu veux quelques choses, n’hésiter pas me questionner bon, à propos de ce antivirus Kaspersky internet securty 2009, ton problème est suivant : vous ne devez pas installer un numéro de licence piraté il fallait entrer le numéro d’origine puis tu installe la mise à jour car il détecte la fausse licence ou tu installe AVG 8,0 c’est mieux très fiable et efficace, bon journée. Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Salut comment vas-tu? :mdr: Bonjour mon frère Moi Mustapha 28 ans informaticien si tu veux quelques choses, n’hésiter pas me questionner bon, à propos de ce antivirus Kaspersky internet securty 2009, ton problème est suivant : vous ne devez pas installer un numéro de licence piraté il fallait entrer le numéro d’origine puis tu installe la mise à jour car il détecte la fausse licence ou tu installe AVG 8,0 c’est mieux très fiable et efficace, bon journée. Citer Link to post Share on other sites
didanabila 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 salut samsam , je te propose un antivirus le plus repondu au monde et le meilleur classé au monde BITDEFENDER surement tu le connais pas , dailleur lui et kespersky sont en concurence mais bitdefender a etait le seul antivirus qui a pris la commission europeenne grace a sa technologie , il fait des mise a jour automatique ou manuels et c'est tout un logiciel antispam , antiphisching, parefeu, control parental, moiu je l'est et il est tres excellent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts