gnusmas 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 c'est 3 Souss a la plage, ils se lançent un défi, plonger au fond de l'eau, et la 1er qui remonte paye le déjeuner a tous le monde, ils sont tous mort. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 c'est 3 Souss a la plage, ils se lançent un défi, plonger au fond de l'eau, et la 1er qui remonte paye le déjeuner a tous le monde, ils sont tous mort. :mdr: Les radins:mdr::mdr::mdr: Qui parle de radins l'est -il aussi?:04: Citer Link to post Share on other sites
sophy wong 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 qu'est ce que t'as chamane à piquer les gens comme ça? Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Les radins:mdr::mdr::mdr: Qui parle de radins l'est -il aussi?:04: qui fait de bêtes commentaires l'est aussi? je ne me pose pas la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 qui fait de bêtes commentaires l'est aussi? je ne me pose pas la question :mdr: C'est pas de tout bête comme commentaire?:p:p Je me demandais simplement s'il était avare:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts