Jump to content

Peut on arriver à frapper celle qu'on a aimeé?

Recommended Posts

je ne t'ai pas demander de m'pouser il me semble que c'est le contraire alors c'est moi qui pose les question ici :closedeyes:

le FLN!!....la dictature!le pouvoir....el hograbarakat!!...

vive la libertéééééééééééééééééé....

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci :hug:

revenons à ton sujet ; franchement y a des femmes qui méritent , je comprends le hommes parfois .. des fois la femme perd le contrôle alors son homme à le droit de la faire revenir à la réalité bech teftane et une petite gifle hannouna fera l'affaire :mdr:

donc tu m'autorise à te frapper de temps en temps!!...les forumistes sont temoins!;)

merci :hug:

revenons à ton sujet ; franchement y a des femmes qui méritent , je comprends le hommes parfois .. des fois la femme perd le contrôle alors son homme à le droit de la faire revenir à la réalité bech teftane et une petite gifle hannouna fera l'affaire :mdr:

donc on condamne la perte de controle et si c'est lui qui dérape elle fait de méme :rolleyes: :p

Bonsoir...

ce matin j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai raconté la scene posteé sur le forum ou le marié frappe son epouse(j'avoue que j'en suis encore choqué)...alors tout en rigolant il m'a dit:"tu n'as encore rien vu" et que lorsque je serais marié je verrais que c'est tres simplement faisable!!...

alors je voudrais avoir votre opinion!!...peut on arriver à frapper celle qu'on a aimeé????...

Tu l'as gifle ou pas, ton ami ?

si c'est une petite gifle hannouna suivie d'un baiser tendre oki, autrement tu recevras au tant de coups que tu me donneras ;)

je suis d'accord....frapper puis baiser c'est la belle vie avec marge!!...

marge tu es à moi!!!.....

Bonsoir...

ce matin j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai raconté la scene posteé sur le forum ou le marié frappe son epouse(j'avoue que j'en suis encore choqué)...alors tout en rigolant il m'a dit:"tu n'as encore rien vu" et que lorsque je serais marié je verrais que c'est tres simplement faisable!!...

alors je voudrais avoir votre opinion!!...peut on arriver à frapper celle qu'on a aimeé????...

pour vous dire on peut pas frapé s'eu kon aime avant on disai k'on frape ke lé animaux mé pour frapé sa femme sé honteu é un geste de barbarie surtout kon é en 2008 é toute sé mauvaise habitude on doit lé oublié é lé jeté parceke sa ne sert a rien ;)é