Jump to content

Peut on arriver à frapper celle qu'on a aimeé?

Recommended Posts

oui, violence est le bon terme, c'est une violence physique et psychologique, alors quand cela devient il du domaine de la violence? quand elle se fait bruler a la cigarette?

une giffle est une violence, une insulte est une violence et cela fait beaucoup de degats sur la personne

ceci est une chose serieuse, et certains en rit, celles qui vivent cela vivent un vrai calvaire et parfois en meurt on ne peut pas en parler à lagere, et tant qu'on est pas passé par là on ne peut pas comprendre

honte a celui qui frappe sa femme puis va partager son lit avec elle, c'est degoutant, ces hommes ne sont pas des hommes,

ils se permettent de faire des choses qu'ils n'oserotn aps faire à un animal, encore moin un homme

car ils on un complexe d'inferiorite, jamais iols non ete homme et cherche a se rassurer en boxant leur femme

on ne peut pas tolerer une giffle comme certains l'ont dit parce que la femme nous pompes l'air, il y a des facon de regler les problemes, par la discution

quand on en vient aux mains cest quil nya ni dialogue ni comprehenssion dans ce cas, mieux vaut divorcer tel mariage est voué a l'echec

si on devait regler chaques problemes par la boxe le monde ne tournerait plus

pour en revenir a la question cela est impardonnable et detruit le couple, cela cause un grand chagrin pour la femme qui n'aimera plus son mari

et conseils aux femmes dont le mari a levé ou tenté de lever la mainset qui vous jure ne plus recommencer

un homme une foi ce cap franchi recommencera toujours, et ce sera de pire en pire.........

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, violence est le bon terme, c'est une violence physique et psychologique, alors quand cela devient il du domaine de la violence? quand elle se fait bruler a la cigarette?

une giffle est une violence, une insulte est une violence et cela fait beaucoup de degats sur la personne

ceci est une chose serieuse, et certains en rit, celles qui vivent cela vivent un vrai calvaire et parfois en meurt on ne peut pas en parler à lagere, et tant qu'on est pas passé par là on ne peut pas comprendre

honte a celui qui frappe sa femme puis va partager son lit avec elle, c'est degoutant, ces hommes ne sont pas des hommes,

ils se permettent de faire des choses qu'ils n'oserotn aps faire à un animal, encore moin un homme

car ils on un complexe d'inferiorite, jamais iols non ete homme et cherche a se rassurer en boxant leur femme

on ne peut pas tolerer une giffle comme certains l'ont dit parce que la femme nous pompes l'air, il y a des facon de regler les problemes, par la discution

quand on en vient aux mains cest quil nya ni dialogue ni comprehenssion dans ce cas, mieux vaut divorcer tel mariage est voué a l'echec

si on devait regler chaques problemes par la boxe le monde ne tournerait plus

pour en revenir a la question cela est impardonnable et detruit le couple, cela cause un grand chagrin pour la femme qui n'aimera plus son mari

et conseils aux femmes dont le mari a levé ou tenté de lever la mainset qui vous jure ne plus recommencer

un homme une foi ce cap franchi recommencera toujours, et ce sera de pire en pire.........

MERCI ! tu as tout dis !

tu as bien fait tapir

tu sais karfa, des choses font que parfois c'est dificile de partir de suite

beaucoup de choses en jeu surtou quand il y a les enfants

ou parfois les menaces de mort si tu part

moi j'ai eu comme tu as dit tapir, giffle, côtes cassées...

je l'avais bien quitté plusieur fois, mais je ne pouvait aller nul part sans qu'ils mattende et me menace avec un couteau,

ce genre d'homme ne supportent pas la 'defaite'

de plus il y a la societe qui te dit si il y a problemes ont va t'aidé, mais la realité est toute autre, on te laisse dans ta galere, donc pour partir cest dificile

ps: de rien jass lol:)

Bonsoir...

ce matin j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai raconté la scene posteé sur le forum ou le marié frappe son epouse(j'avoue que j'en suis encore choqué)...alors tout en rigolant il m'a dit:"tu n'as encore rien vu" et que lorsque je serais marié je verrais que c'est tres simplement faisable!!...

alors je voudrais avoir votre opinion!!...peut on arriver à frapper celle qu'on a aimeé????...

n'importe quoi!!! on ne tape pas, qu'on aime ou pas et moins concevable quand on aime

Guest montana5

pour moi un homme qui tape sa femme ou mec qui tape sa copine sa c'est des gens malade qui sont choqué de leur enfance . mais faut savoir aussi que y a des femme qui frape leur marie aussi je me souviens une fois avoir vu ma prof d'anglais rué de gifle son marie au parking moi et les pote on etait choqué

oui j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau des demarches (avocats, procureur, des dizaines de plaintes)

mais tu sais la justice...c'est un peu à la tête du client et puis ils attendent un vrai carnage pour bouger........

comme rien n'avance je vais demenager de ville, par la suite j'irais sans doute m'installé a londre inchallah au moins je serai bien loin et entourée de mes amies afin de faire une nouvelle vie

oui j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau des demarches (avocats, procureur, des dizaines de plaintes)

mais tu sais la justice...c'est un peu à la tête du client et puis ils attendent un vrai carnage pour bouger........

comme rien n'avance je vais demenager de ville, par la suite j'irais sans doute m'installé a londre inchallah au moins je serai bien loin et entourée de mes amies afin de faire une nouvelle vie

Je suis sincèrement désolé pour toi Firdaws. Tu as tout mon soutien et ma sympathie. Je te souhaite bon courage dans ton combat.

Courage ma chérie...wallah je trouve pas quoi dire de plus :(

tu as bien fait tapir

tu sais karfa, des choses font que parfois c'est dificile de partir de suite

beaucoup de choses en jeu surtou quand il y a les enfants

ou parfois les menaces de mort si tu part

moi j'ai eu comme tu as dit tapir, giffle, côtes cassées...

je l'avais bien quitté plusieur fois, mais je ne pouvait aller nul part sans qu'ils mattende et me menace avec un couteau,

ce genre d'homme ne supportent pas la 'defaite'

de plus il y a la societe qui te dit si il y a problemes ont va t'aidé, mais la realité est toute autre, on te laisse dans ta galere, donc pour partir cest dificile

ps: de rien jass lol:)

ohhh povre cherie :(:(

jespere que tt va mieu pour toi tu a bien fé de le quitter

car tes enfant aller en souffir et il naller jamais sarreter je sais de qoi je parle :(:(

ce genre dhomme non pa de coeur !!

ohhh povre cherie :(:(

jespere que tt va mieu pour toi tu a bien fé de le quitter

car tes enfant aller en souffir et il naller jamais sarreter je sais de qoi je parle :(:(

ce genre dhomme non pa de coeur !!

Il n'est meme pas un homme, l'Homme c'est celui qui protège sa femme et non pas la frapper chaque jour.

Il n'est meme pas un homme, l'Homme c'est celui qui protège sa femme et non pas la frapper chaque jour.

tu a tt a fait raison un homme qui frappe sa femme et une femmelette

lol je savai pa comment l'ecrire :D

et bien moi g vu un couple d'etudiants a l'université,,, le mec il etait là a frapper sur sa copine,,,,, tt a coup la fille s'est evanouie,, nous sommes acourue pour l'aider,,,, l'autre nous a empeché il a giflé sa copine pour la reveiller!!!!qd elle sets sortit des vapes elle s'est jeté sur le cou de son copain en l'embrassant!!

j'avoue ke g rien compris!!!! et vs !!!!!en plus il l'a traité de tt les noms pas imaginabless!!