Djarka 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Bonsoir , je suis nouveau bayna normalement voila je cite ce que j'aime le plus ...parce que ça prendra plus de temps si je cite ce que je déteste,,,,, j'aime fanta orange les cheeses de dely brahim ' oué parce que je suis algerois' mes gouts musicaux se varient de John Lennon a Amar Ezzahi de Tracy Cahpman a Line Monty ,Bahdja Rahel de Oasis a Polyphen ... si non sur le net j'aime les forums les blogs de marketing , bon je m'arrête la au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 M'rahba bik Djarka, dir kima fe dar :D J'adore tes gouts musicaux Amuse toi bien car c'est sur que tu vas t'amuser on est gentille ici et serviable :D !!! Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Bonsoir , je suis nouveau bayna normalement voila je cite ce que j'aime le plus ...parce que ça prendra plus de temps si je cite ce que je déteste,,,,, j'aime fanta orange les cheeses de dely brahim ' oué parce que je suis algerois' mes gouts musicaux se varient de John Lennon a Amar Ezzahi de Tracy Cahpman a Line Monty ,Bahdja Rahel de Oasis a Polyphen ... si non sur le net j'aime les forums les blogs de marketing , bon je m'arrête la au plaisir . bienvenu parmi nous djarka tu ai chez toi au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bienvenu Djarka tu vas t'arreter longtemps ici telement y a de plaisir :-) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 de rien :D non serieux marh'ba bik Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bienvenu Djarka tu vas t'arreter longtemps ici telement y a de plaisir :-) Je confirme !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Djarka 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 bienvenu parmi nous djarka tu ai chez toi au plaisir de te lire:) habiitt anaaa nekber mâaaak ou khlèqni rebi el âalamiiine merci pour l'accueil . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 habiitt anaaa nekber mâaaak ou khlèqni rebi el âalamiiine merci pour l'accueil . je t'en pris c'est normal:) Citer Link to post Share on other sites
Djarka 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 c'est Djarka et non jerika les cheeses de dely brahim bnène c'est aussi simple que ça Sing for you de Tracy chaba hein on pose nos questions aux admins et aux modos ou ?y a pas de section pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bienvenu a toi djarka. Marge tu fais secretaire du forum maintenant?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 oui , si t'as besoin de parler au boss tu dois passer d'abord par moi :cool: Ok alors je voudrais demander au chef d'avoir un statut particulier, ne plus etre Senior member mais etre Super Mouse, veuillez agreer Monsieur mes salutations les plus sincères etc... signé Madame Lasouris:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Sahitou Bonsoir , je suis nouveau bayna normalement voila je cite ce que j'aime le plus ...parce que ça prendra plus de temps si je cite ce que je déteste,,,,, j'aime fanta orange les cheeses de dely brahim ' oué parce que je suis algerois' mes gouts musicaux se varient de John Lennon a Amar Ezzahi de Tracy Cahpman a Line Monty ,Bahdja Rahel de Oasis a Polyphen ... si non sur le net j'aime les forums les blogs de marketing , bon je m'arrête la au plaisir . Saha el mou, wech rakou khou ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 rak tro demandé khou :04: 3lamech raki tahadri khtou ? Citer Link to post Share on other sites
Djarka 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Saha el mou, wech rakou khou ? saha dzair el qdima comment on fait pour mettre un avatar ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 saha dzair el qdima comment on fait pour mettre un avatar ? Cliques sur Tab. de bord en haut a gauche Tab. de bord Citer Link to post Share on other sites
Djarka 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 chafafia !! elah elah barak elahou fik zamilati marge c'est bon je n'ai plus de question , je commence à poster ailleurs que ce topique ==> Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bonsoir , je suis nouveau bayna normalement voila je cite ce que j'aime le plus ...parce que ça prendra plus de temps si je cite ce que je déteste,,,,, j'aime fanta orange les cheeses de dely brahim ' oué parce que je suis algerois' mes gouts musicaux se varient de John Lennon a Amar Ezzahi de Tracy Cahpman a Line Monty ,Bahdja Rahel de Oasis a Polyphen ... si non sur le net j'aime les forums les blogs de marketing , bon je m'arrête la au plaisir . marhba bik mon ami !!! vive les algeroies :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts