keke 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 qui a lu le livre ??? Elena Tchoudinova - "La mosquée Notre-Dame de Paris : Année 2048" Publiée en 2005, la fiction Mosquée Notre Dame de Paris, d’Elena Chudinova, fait un tabac dans les librairies de Russie et a été le best-seller de l'année. En revanche, la version française du livre, achevée en 2008, n'a pas trouvé d'éditeur en France. L’auteur imagine la France en 2040, sous l’emprise de l’islam, devenu majoritaire et proclamé religion d’Etat, avec application de la charia. Un groupe de chrétiens se lance dans la résistance armée. Chudinova, qui ne mâche pas ses mots, a profité de son succès pour déclarer qu’elle préférerait vivre sous occupation américaine, pourtant l’une des pires situations à ses yeux, plutôt que dans une Russie où les musulmans auraient établi le califat. livre en pdf: en 263 pages lien: http://www.moinillon.net/public/PDF/La_mosquee_Notre-Dame_de_Paris.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 qui a lu le livre ??? Elena Tchoudinova - "La mosquée Notre-Dame de Paris : Année 2048" Publiée en 2005, la fiction Mosquée Notre Dame de Paris, d’Elena Chudinova, fait un tabac dans les librairies de Russie et a été le best-seller de l'année. En revanche, la version française du livre, achevée en 2008, n'a pas trouvé d'éditeur en France. L’auteur imagine la France en 2040, sous l’emprise de l’islam, devenu majoritaire et proclamé religion d’Etat, avec application de la charia. Un groupe de chrétiens se lance dans la résistance armée. Chudinova, qui ne mâche pas ses mots, a profité de son succès pour déclarer qu’elle préférerait vivre sous occupation américaine, pourtant l’une des pires situations à ses yeux, plutôt que dans une Russie où les musulmans auraient établi le califat. Cette opportuniste profite du filon qu'elle exploite comme tous les autres, à savoir utiliser l'islam et la stigmatisation des musulmans pour faire vendre en entretenant la peur, voire la haine... bof, que du vieux quoi! qu'elle aille.... (et c'est tant mieux qu'elle ne trouve pas d'éditeur en france! chah!) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Cette opportuniste profite du filon qu'elle exploite comme tous les autres, à savoir utiliser l'islam et la stigmatisation des musulmans pour faire vendre en entretenant la peur, voire la haine... bof, que du vieux quoi! qu'elle aille.... (et c'est tant mieux qu'elle ne trouve pas d'éditeur en france! chah!) Et c'est pourtant étonnant qu'elle n'ait pas trouvé d'éditeur en France :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et c'est pourtant étonnant qu'elle n'ait pas trouvé d'éditeur en France :rolleyes: Exact, ça me laisse perplexe aussi... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et c'est pourtant étonnant qu'elle n'ait pas trouvé d'éditeur en France :rolleyes: déjà que c'est tendu, ils savent que ça mettrait le feu aux poudres...personne ne veut prendre cette responsabilité, bien que ce serait juteux...la France n'est géopolitiquement pas dans la même position que la Russie. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je pense que les gens ont marre de ces sujets récurrents sur les dangers de l'islam et le fanatisme musulman. Les occidentaux commence à ouvrir les yeux sur cette manipulation, cela ce sens par exemple quand vous écoutez les questions posées à la radio par les journaliste ou les auditeurs sur ce sujet ou dans notre entourage immédiat. Ah ouais sérieux ! Vous pensez que l'effet de mode s'étouffe et qu'il pourrait y avoir un brin d'espoir ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Moi j y crois, enfin c'est un ressenti personnel à partir de mon environnement et ma propre analyse. Inch'Allah ! On ne demande pas mieux... Même si je reste encore septique Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 qui a lu le livre ??? Elena Tchoudinova - "La mosquée Notre-Dame de Paris : Année 2048" Publiée en 2005, la fiction Mosquée Notre Dame de Paris, d’Elena Chudinova, fait un tabac dans les librairies de Russie et a été le best-seller de l'année. En revanche, la version française du livre, achevée en 2008, n'a pas trouvé d'éditeur en France. L’auteur imagine la France en 2040, sous l’emprise de l’islam, devenu majoritaire et proclamé religion d’Etat, avec application de la charia. Un groupe de chrétiens se lance dans la résistance armée. Chudinova, qui ne mâche pas ses mots, a profité de son succès pour déclarer qu’elle préférerait vivre sous occupation américaine, pourtant l’une des pires situations à ses yeux, plutôt que dans une Russie où les musulmans auraient établi le califat. livre en pdf: en 263 pages lien: http://www.moinillon.net/public/PDF/La_mosquee_Notre-Dame_de_Paris.pdf merci pour le livre:) si j'ai un peu de temps pour le lire et je trouve ce qui me déplais-et ce sera le cas:D en ce cas: انا تمرة الاحباب انا حنظلة العدا***انا غصة في حلق من عاداني :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 merci pour le livre:) si j'ai un peu de temps pour le lire et je trouve ce qui me déplais-et ce sera le cas:D en ce cas: انا تمرة الاحباب انا حنظلة العدا***انا غصة في حلق من عاداني :04: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Constantine , que serait l'Algérie sans sa constantine:smartass::smartass::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts