Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: faut voir un toubib!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Mais tout le mode est malade ici ! Bienvenue au club. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: Prends un doliprane, une bonne tisane, ta bouillote et mets-toi au lit! Demain ça ira mieux et si c'est pas le cas, c'est l'euthanasie! radical encore une fois, je sais!:D mais tu te sentiras définitivement mieux, maman sortie ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: labes a3lik wlidi une bonne tisane avec du miel et t'es plus malade completement malade et ta mere va rester a la maison a tes cotes:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Mais tout le mode est malade ici ! Bienvenue au club. j'allais le dire boss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Emmenez moi.... Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Purée si c'est pas de la parole ça? J suis malade rien qu'à relire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Purée si c'est pas de la parole ça? J suis malade rien qu'à relire:o Serge et Dalida, sortez de ce corps! Le pouvoir de... euh.... de moi (bin ouiche!) vous oblige!!!! et sans vous bousculez, merci, faut pas agiter plus que ça Nimos!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Attendez moi au virage :-) Viens souffler sur les nuages Ton air de n’avoir rien fait Tes yeux qu’on croirait en voyage Mouillent mes mains, mes pensées .... ............. Viens souffler sur mon visage Les villes, les gens, les forêts Tout ce que tu croises en voyage Moi j’apprends à rester à quai Je n’aurai plus peur des orages T’y crois pas mais je le promets Tu sais mon unique voyage C’est dans tes yeux que je le fais Ah qui vient danser le slow Mlles? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Viens souffler sur les nuages Ton air de n’avoir rien fait Tes yeux qu’on croirait en voyage Mouillent mes mains, mes pensées .... ............. Viens souffler sur mon visage Les villes, les gens, les forêts Tout ce que tu croises en voyage Moi j’apprends à rester à quai Je n’aurai plus peur des orages T’y crois pas mais je le promets Tu sais mon unique voyage C’est dans tes yeux que je le fais Ah qui vient danser le slow Mlles? Là je confirme le diagnostic t'es complètement malade!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Là je confirme le diagnostic t'es complètement malade!:D Faut le piquer tu crois?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Faut le piquer tu crois?:04: Oui en plus il faut une camisole!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Oui en plus il faut une camisole!:D Il ne bronche plus, c'est bon signe, ça doit aller mieux!!! On a un bon effet thérapeutique, finalement!!!:D (on a raté notre vocation, tsé!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Faut le piquer tu crois?:04: bon allons y ,amené le par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bon allons y ,amené le par ici Dis donc, ça te va bien l'uniforme d'infirmière!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et on en remet une couche..........Youpi je sors Youpi qui peux me suivre avec sa seringue me rattrape Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connatre Montmartre en ce temps-l Accrochait ses lilas Jusque sous nos fentres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est l qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Dis donc, ça te va bien l'uniforme d'infirmière!!!:D oui hein ....ta vu chui belle:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Youpi qui peux me suivre avec sa seringue me rattrape Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connatre Montmartre en ce temps-l Accrochait ses lilas Jusque sous nos fentres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est l qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue yalla ouste picure Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bon allons y ,amené le par ici Avis aux urgentistes que vous êtes! Le conseil médical n’a pas statué encore sur cette épineuse maladie et chacun prescrit un tas de médicaments ! Il va finalement ingurgiter toute la pharmacie ! Soyez raisonnables messieurs ! Il a besoin peut-être d’un taleb ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Youpi qui peux me suivre avec sa seringue me rattrape Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais Jamais, jamais, jamais Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais Qu'est-ce que c'est Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais Jamais, jamais, jamais Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Mon amie la rose On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil. Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin. Ou est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois le dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête. Et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu j'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier et je serais poussière. Pour toujours demain. Et B3am B3am B3am je démarre la moto qui m'aime me suive et svp plantez pas en chemin une ou deux roses Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 tres beau la rose merci ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Jerk it Out AH vous avez cru que deux injections allaient avoir raison de moi? Bn on y remet un tour allez tous avec moi sur la moto Ah pas toi Rumi dsl ton caque est pas ds les normes!! Ah quoi c'est tes cheveux? autant pr moi Wind me up put me down start me off and watch me go I'll be running circles around you sooner than you know A little off center and i'm out of tune just kickin this can along the avenue But i'm alright coz it's easy once you know how it's done you can't stop now it's already begun you feel it running through your bones and you jerk it out jerk it out Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Listen and danse voilà pour comprendre combien c'est vital: RADIO.BLOG.CLUB Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Yawiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpi Tric Tric Snif Snif quel beau matin Allez je vais me faire plaisir sur les onde de Radio Nimos If you wait for me then I'll come for you Although I've traveled far I always hold a place for you in my heart If you think of me If you miss me once in awhile Then I'll return to you I'll return and fill that space in your heart Remembering Your touch Your kiss Your warm embrace I'll find my way back to you If you'll be waiting If you dream of me like I dream of you In a place that's warm and dark In a place where I can feel the beating of your heart Et en piste les romanticos et farfelulos lol Et pas de casque en normes à mettre cette fois ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts