Guest Nimos Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Coup de foudre à Notinghill Et oui je viens encore pour la 09ème fois de revoir le film avec Julia Roberts et Hugh Grunt mon dieu ce film est un chef d'oeuvre même l'autre fou là le Hippi j'ai oubliè son nom hihihihihi Spike je crois que c'est son nom Conseil: Allez vous le prendre ça vous plaira et au pire vous aurriez vu un film où il y a beaucoup de dialogues british :-) Amusez vous et donnez moi de vos news après le film Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: Bon rétablissement Nimos :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ....... Je suis Malade, Parfaitement Malade Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade... Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr: tu veux des efferalgan j'y t'en passe kho:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Vente O encheres des cavaliers et cavaliere En l'honneur de la réception que je compte faire dans disons 1500ans j'ouvre la vente aux encheres des cavaliers et cavalieres des Membres de FA lol Ouverture des annonces: Rumi : 0.5DA Pmat: 0.25 DA ..... à vous d'ajoutez des autres membres et augmentez les encheres la fin des encheres c'est dans 2 jours donc disons Lundi lol a 00h heure algerienne Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 En l'honneur de la réception que je compte faire dans disons 1500ans j'ouvre la vente aux encheres des cavaliers et cavalieres des Membres de FA lol Ouverture des annonces: Rumi : 0.5DA Pmat: 0.25 DA ..... à vous d'ajoutez des autres membres et augmentez les encheres la fin des encheres c'est dans 2 jours donc disons Lundi lol a 00h heure algerienne Rumi à 1.25 DA :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 En l'honneur de la réception que je compte faire dans disons 1500ans j'ouvre la vente aux encheres des cavaliers et cavalieres des Membres de FA lol Ouverture des annonces: Rumi : 0.5DA Pmat: 0.25 DA ..... à vous d'ajoutez des autres membres et augmentez les encheres la fin des encheres c'est dans 2 jours donc disons Lundi lol a 00h heure algerienne bonjour Nimos trop d'honneur je vaux çà? déjà oui comme tu dis Je suis Malade, parfaitement Malade!!! qu'on est dans le besoin qu'on vend ses amis et voisin normal quand on a faim ou on est plus sur de rien oh!! toi le bon temps REVIENT!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 rabi yachfik Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Malade Vois tu Pmat faut bien commencer par quelque chose donc 0.25DA c mieux que 0 non?lol Enfin quoi qu'il en soit je vais miser pour toi allez je donne: Pmat:0.27DA:crazy: Et puis certaines chose sont des maladies chroniques et agreables Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 bonjour Nimos trop d'honneur je vaux çà? déjà oui comme tu dis Je suis Malade, parfaitement Malade!!! qu'on est dans le besoin qu'on vend ses amis et voisin normal quand on a faim ou on est plus sur de rien oh!! toi le bon temps REVIENT!! c'est vrai t'es malade Pmat ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Pmat est sain(e) Enfin comme je ne sais si c'est une femme ou Homme dont je vais utilisé les terme masculin pour les deux genre :p Pmat est sain de tout mal à part une addiction particuliere à FA Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Enfin comme je ne sais si c'est une femme ou Homme dont je vais utilisé les terme masculin pour les deux genre :p Pmat est sain de tout mal à part une addiction particuliere à FA :confused::confused: ahhh tu m'as fait peur !! :o PS : je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Kamy aux encheres lol Et j'en mets une couche Kamy j'offre : 1 DA Tu vois pr l'aid Elkbir de l'an 2015 je serai généreux :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Et j'en mets une couche Kamy j'offre : 1 DA Tu vois pr l'aid Elkbir de l'an 2015 je serai généreux :o :mdr::mdr: 1 DA c tout!! pas grand chose!! :mdr: t'es pas radin j'espère ?!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ben c normal d'ici 2015 si on surenchere trop ça serait trop cher trop vite t quelqu'un risquerait une crise cardiaque si les surenchere sur lui passent a 150 Millions de milliards lol en une heure donc on évolue tres doucement pr permettre a bcp de gens encore vivant (Petite-perle) de miser:phone2: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ben c normal d'ici 2015 si on surenchere trop ça serait trop cher trop vite t quelqu'un risquerait une crise cardiaque si les surenchere sur lui passent a 150 Millions de milliards lol en une heure donc on évolue tres doucement pr permettre a bcp de gens encore vivant (Petite-perle) de miser:phone2: :mdr::mdr: ahh d'accord!! :o tu dois etre comptable ou financier toi ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 hahahaha c'est la 2eme fois dans 01 Trimestre que l'on me dit cela lol Dsl de décevoir mais je ne le suis pas lol mes écrits pourraient tout aussi faire penser à un prof mais non plus :rolleyes: Koik c une bonne idée de vouloir deviner ce que je pourrai bien faire dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 hahahaha c'est la 2eme fois dans 01 Trimestre que l'on me dit cela lol Dsl de décevoir mais je ne le suis pas lol mes écrits pourraient tout aussi faire penser à un prof mais non plus :rolleyes: Koik c une bonne idée de vouloir deviner ce que je pourrai bien faire dans ma vie :rolleyes: t'es médecin ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 hihihihi Non plus je vais t'aider: Je suis très pour les maths lol GRRRRRRRRRRRR je sais ça craint Je suis pour les coups de foudres :-) et pire? je suis un des raisons des brulures interieures lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 hihihihi Non plus je vais t'aider: Je suis très pour les maths lol GRRRRRRRRRRRR je sais ça craint Je suis pour les coups de foudres :-) et pire? je suis un des raisons des brulures interieures lol les charades et moi ça fait 2 :crazy: alors alors.... ummm :25: alors là!! aucune idée ... t'es la raisons des brulures interieures ??!! c'est à dire ?!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ah Laissons une part de mystere pour le mysterieux de sacerise lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ah Laissons une part de mystere pour le mysterieux de sacerise lol :o allé!! dis moi je ne le dirai à personne !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Hahhahahahah Laissons ça à 2015 j'annoncerai au début de la récéption :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Hahhahahahah Laissons ça à 2015 j'annoncerai au début de la récéption :mdr: Sinon!! je vais crée un sujet sur ta charade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Je serai bien curieux de voir ça hahahahhaah Allez c le temps des braves take care du FA Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Je serai bien curieux de voir ça hahahahhaah Allez c le temps des braves take care du FA donne moi le 4eme indice pour compléter la charade !! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts