Zangra 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 oh gabriel garcia marquez !!!! que des chefs d'oeuvres!!!! moi je viens de finir "Mémoire de mes putains tristes " il est extra !!!! pas dans la m^me lignée de "Cent ans de solitude " mais ça reste du marquez !!!! Je l'ai lu avec un ami espagnol !! et il m'a affirmé bien sur que les textes ont une signification parfois autre que celle qu'on peut déceler en français !! pour les amoureux de marquez metter vous à l'espagnol !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Ahmed II 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Marquez Gabriel Garcia Marquez fait partie de ces incontournables, et quand on parle de lui, on parle de son chef d'oeuvre absolu. Marquez et Borges sont les meilleurs romanciers de l'Amérique latine (du Sud). Borges, oui; Marquez c'est du primitif. Son livre, que cite quelqu'un ici, Mémoires de mes putains est une abjection, une éloge à la pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts