naruto 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 [b]Je comprends ce qu'on appelle gloire,le droit daimer sans mesure[/b] ALBERT CAMUS j'ai trouvé ça lors de ma visite des ruines romaines,à Tipaza, alors c'est quoi la gloire pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C daimer et d'etre aimée et suivr ensemble le chemin de la gloir si on le touves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 [b]Je comprends ce qu'on appelle gloire,le droit daimer sans mesure[/b] ALBERT CAMUS j'ai trouvé ça lors de ma visite des ruines romaines,à Tipaza, alors c'est quoi la gloire pour vous? bonjour naruto aimer sans mesure est deja pas humain et n'est pas de la taille de l'homme puisque l'homme est fait d'os et d chaire et il ne detien pas cette force de plus aimer sans mesure devien de l'adoratio et l'adoration , autre que.... et chose interdite par morale et çà devien une menace a celle ou celui quiest aimer puisque aimer de cette façon la c'est le coloniser finalement la france nous aimer de cette façon la ou la gloire fut militaire a vous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts