Jump to content

Comment dit-on "Je t'aime mon amour plus fort de jour en jour" en Algerien ?

Recommended Posts

on dis pas nhabek mon amour pour toujour c demode jeune on si tu me demande de choisir entre toi et ma vie je choisis ma vie et tu parteras sans que tu sache que c toi ma vie

elle est bonne celle la! on dit mieux: je t aime pas, tout le monde aime, si l amour est une etoile moi je suis un trou noir:o ki di lmieux

elle est bonne celle la! on dit mieux: je t aime pas, tout le monde aime, si l amour est une etoile moi je suis un trou noir:o ki di lmieux

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler

tu ris sur les sentiment t fou je pense que chaque jour tu reflichis pour quoi je reussi pas avec les femmes je parle pas bien ou je suis pas beau car ta pas chanse avec les femmes lol:mdr:

les gens qui sont pas bo ont quand meme de la chanse avec les belles femmes, je t assure j en ai vu telement

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler

ah toi t es vraiment opassionné! mais donne les tienne n emite pas! ok je ferai mieux: je t aime, je t adore, je te kif, tu sais j ai envie de dire un mot que je dirai a mon amour mais hchemt,