Jump to content

Comment dit-on "Je t'aime mon amour plus fort de jour en jour" en Algerien ?

Recommended Posts

ah la la vous etes pas sympa lol

elle voulait probablement faire une belle déclaration à son homme et vous avez tourné son topic en dérision.

quelqun pourrait nous dire la traduction svp ? :04:

Fais moi confiance Odile ! J'ai moi aussi appris beaucoup de bêtises en faisant marrer les troupes avant de discerner l'info de l'intox en matière de traduction !

=> nebrik omri aktar koul youm !

Et le bonus....le plus beau...en arabe classique:

=> ouhibouk habibi, wa houbbi yazdadou yawmyan (Monsieur est rentré :04:)

Fais moi confiance Odile ! J'ai moi aussi appris beaucoup de bêtises en faisant marrer les troupes avant de discerner l'info de l'intox en matière de traduction !

c tres bien ryline, tu fais des progres :)

reponse

il va l"épousé pour les papiers

et apres ouste barka

elle glisera sur une peaux de banane

non je l'epouse pas pour les papiers comme tu dit,je veux moi aussi lui dire une belle phrase en Algerien,c'est pour ça que je demande de l'aide.C'est tout

non je l'epouse pas pour les papiers comme tu dit,je veux moi aussi lui dire une belle phrase en Algerien,c'est pour ça que je demande de l'aide.C'est tout

dis lui que tu l'aime tt simplement tas pas besoin de le dire en algérien , quant c'est sincére ça passera méme sans le dire des fois

T'inquiètes pas Odile, il n'y avait que de l'auto-dérision dans sa blague, rien de méchant je t'assure ! C'est normal que tu aies envie de lui parler dans sa langue maternelle (je trouve ça aussi trop mignon :p). Donc je vais te l'écrire en phonétique grossière pour que tu n'aies plus qu'à apprendre tel que tu le lis !

A noter :

-"R" en majuscule = le "r" parisien un peu raclé comme dans "routard", "très" (un [r] traditionnel français quoi)

-"r" en minuscule = le "r" roulé à l'espagnol

- le "t" de 'aktar = c'est un [t] comme "tata" mais qui tire légèrement vers le "the" en anglais comme "think". Mais c'est du petit détail, un [t] français sera très bien.

- l'aspotrophe que je te mets devant une voyelle c'est pour te montrer qu'on insiste pas dessus, c'est pas considéré comme une syllabe, on l'entend à peine. Par exemple c'est pas "li-oum" mais "l'ioum".

=> nébRik omri 'aktar koul l'ioum

Bonjour,je m'appele Odile je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment dit t'on:Je t'aime mon amour plus fort de jour en jour.En Algerien.Merci

Ben Odile il faux tout simplement être sincère et courageuse, car il ni y’a pas un (je t’aime) a l’algérienne il y’a juste un amour propre et ses pas les mot qui manques

je te remerçie

Coucou,c'est Odile merci pour ta reponse ,c'est bien ça je lui ai dit et il a été super heureux,et comment dit on:plus fort de jours en jours (pareil en arabe) si je demande ça c'est parceque il parle Français,mais moi je veut lui dire une belle phrase dans sa langue,car je veux apprendreMerci de ton aide