Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C'est pas moi Rumi, c'est ta couleur préférée... Les couleurs la langue des tendances , des moeurs et des émotions et d'apres toi c'est une science exacte??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 et d'apres toi c'est une science exacte??? Mais bien sûr Rumi, lance ton moteur de recherche et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Mais bien sûr Rumi, lance ton moteur de recherche et tu verras ça n'a jamais été exact....jamais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ça n'a jamais été exact....jamais.. Ben au moins, c'est un moyen d'étalonnage... L'âme humaine fait partie du domaine métaphysique Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 :oJe le savais:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 j'aime ttes les couleurs mais si je dois choisir une ça sera le BLEUUU:wub: le bleu du ciel le bleu de la mer le bleu d nuits étoilées le bleu de l'encre le bleu d la lavande le bleu d mots :D mais l'izri9a9 que je n'aime pas trop c celui d building gratte ciel si on est trop enfermé dedans ça pt devenir angoissant et agressif :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 J'aime le lavande et le bleu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Kira Willey - Colors [YOUTUBE]psYQE7QdVlM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 j'aime ttes les couleurs mais si je dois choisir une ça sera le BLEUUU:wub: le bleu du ciel le bleu de la mer le bleu d nuits étoilées le bleu de l'encre le bleu d la lavande le bleu d mots :D mais l'izri9a9 que je n'aime pas trop c celui d building gratte ciel si on est trop enfermé dedans ça pt devenir angoissant et agressif :D Un topic de 2008 :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Un topic de 2008 :chut: :confused: j fé d l'archéologie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts