djangelove 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: Quel homme précisément:D Pourquoi le rendre jaloux?:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: s il n est pas jalou a la base tu n as pas besoin de lui Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: Pourquoi éprouver ses sentiments si on on risque de le perdre? Si c'est un jeu? alors le jeu n'en vaut pas la chandelle Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Pourquoi éprouver ses sentiments si on on risque de le perdre? Si c'est un jeu? alors le jeu n'en vaut pas la chandelle parfois je comprend pas trop ces jeux! s il n est pas jalou n essaye pas, s il l est ne reveil pas ça car tu jou avec le feu Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 parfois je comprend pas trop ces jeux! s il n est pas jalou n essaye pas, s il l est ne reveil pas ça car tu jou avec le feu C'est le jeu des sentiments, tu veux te prouver que l'homme qui est jaloux (dans le cas oû l'on flirte avec un autre homme) tiens à toi mais c'est faux il peut être jaloux parce qu'il n'aime pas passer pour un c.. ou sa fierté prend le dessus. Ca ne prouve pas toujours qu'il nous aime. Pour peu qu'il ne réagisse pas à la jalousie alors là c'est la cata pour l'amour propre:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 parfois je comprend pas trop ces jeux! s il n est pas jalou n essaye pas, s il l est ne reveil pas ça car tu jou avec le feu ti veux du feu ya cas demandé et j'y donne di suite Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C'est le jeu des sentiments, tu veux te prouver que l'homme qui est jaloux (dans le cas oû l'on flirte avec un autre homme) tiens à toi mais c'est faux il peut être jaloux parce qu'il n'aime pas passer pour un c.. ou sa fierté prend le dessus. Ca ne prouve pas toujours qu'il nous aime. Pour peu qu'il ne réagisse pas à la jalousie alors là c'est la cata pour l'amour propre:D c est un peu de ça, mais la raison pour laquelle un homme est jalou est tres simple: c est un homme, s il ne l est pas c est parceq il est une autre espece Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 la réponse et dans ta question no coment..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 c est un peu de ça, mais la raison pour laquelle un homme est jalou est tres simple: c est un homme, s il ne l est pas c est parceq il est une autre espece Où alors il s'en moque:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 comment rendre un homme jaloux sans risquer de le perdre Dragues moi et ton mec sera super jaloux. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Dragues moi et ton mec sera super jaloux. Faut une part de masochisme pour penser à te draguer!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Faut une part de masochisme pour penser à te draguer!:04: A bon, pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 A bon, pourquoi ? :D juste une idée:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 juste une idée:D Poule mouillee va :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Poule mouillee va :D non j'aime pas les risques inutiles:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: c vraiment mal ça, tu devrais t'abstenir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Je pense qu s'il n'est pas jaloux alors n'essaie pas, à ce moment là tu risques sérieusement de le perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tt est dans le titre:confused: Bonsoir.... attention à ce jeu !!!..si tu es en entente avec le partenaire et s'il est à toi c'est pas la peine de le faire souffrir....et l'exageration peut le faire degouter de toi....et c'est l'experience qui parle!!..... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 pourquoi veux tu qu il soit jaloux c est pour flatter ton ego attention a ce jeu dangereux ,tu risques d y laisser des plumes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 joue au loto;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Ou plutôt à la Loterie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Ou plutôt à la Loterie. gagner au loto et se tapir ça inspire;);) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 gagner au loto et se tapir ça inspire;);) hm hm ! +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 j'ai quitté mon ex a cause de c'est jeux débile a chaque fois elle me dit 10 mec mon dragué . 2 mec mon dit sa et sa sa ma soulé a la fin psk je ne sais pas si elle disé vrais ou pas mais sa ma bléssé psk si c'etait vrais sa veut dir qu'elle leur a donner de l'importansse au mecs qui l'ont dragué vu qu'elle les a compter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts