Jump to content

comment rendre un homme jaloux sans risquer de le perdre

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parfois je comprend pas trop ces jeux! s il n est pas jalou n essaye pas, s il l est ne reveil pas ça car tu jou avec le feu

C'est le jeu des sentiments, tu veux te prouver que l'homme qui est jaloux (dans le cas oû l'on flirte avec un autre homme) tiens à toi mais c'est faux il peut être jaloux parce qu'il n'aime pas passer pour un c.. ou sa fierté prend le dessus. Ca ne prouve pas toujours qu'il nous aime.

Pour peu qu'il ne réagisse pas à la jalousie alors là c'est la cata pour l'amour propre:D

C'est le jeu des sentiments, tu veux te prouver que l'homme qui est jaloux (dans le cas oû l'on flirte avec un autre homme) tiens à toi mais c'est faux il peut être jaloux parce qu'il n'aime pas passer pour un c.. ou sa fierté prend le dessus. Ca ne prouve pas toujours qu'il nous aime.

Pour peu qu'il ne réagisse pas à la jalousie alors là c'est la cata pour l'amour propre:D

c est un peu de ça, mais la raison pour laquelle un homme est jalou est tres simple: c est un homme, s il ne l est pas c est parceq il est une autre espece

tt est dans le titre:confused:

Bonsoir....

attention à ce jeu !!!..si tu es en entente avec le partenaire et s'il est à toi c'est pas la peine de le faire souffrir....et l'exageration peut le faire degouter de toi....et c'est l'experience qui parle!!.....

Guest montana5

j'ai quitté mon ex a cause de c'est jeux débile a chaque fois elle me dit 10 mec mon dragué . 2 mec mon dit sa et sa sa ma soulé a la fin psk je ne sais pas si elle disé vrais ou pas mais sa ma bléssé psk si c'etait vrais sa veut dir qu'elle leur a donner de l'importansse au mecs qui l'ont dragué vu qu'elle les a compter