Jump to content

comment rendre un homme jaloux sans risquer de le perdre

Recommended Posts

comment rendre un homme jaloux sans risquer de le perdre

tt est dans le titre:confused:

Quelle idée!

Le rendre jaloux, dans quel intéret?? Epicer la relation??

Ne tente pas trop le diable, tu risquerais de t'en mordre les doigts...:rolleyes:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as raison , un homme qui n'est pas jaloux c'est qu'il ne s'intéresse pas à toi :04:

si tu veux le secouer pour voir suies mon conseil :

éloigne toi de lui un certain temps sans raison et laisse le dans le doute

s'il appelle ne réponds pas ou réponds mais sois froide avec lui

s'il te demande qu'est ce qui ne va pas dit lui , non rien du tout je suis juste occupée ses temps ci

s'il te demande de quoi il s'agit tu lui dis que ce n'est pas important et t'excuse pour raccrocher car tu reçois un deuxième appel important de ton patron ou d'un collègue :04:

bon j'en dois avoir d'autres plans mais je suis en manque d'idées là je reviendrai plus tard peut être :rolleyes:

à plus :04:

il est super jalouuuu mais dés k'il l'est il se fache contre loi,et ça m'énérve,je veux k'il continu à étre jaloux mais sans les naiires,et m'éloigner,ça jamaiiis ça se voit ke tu n le connais pas mon hoomme,heureusement d'ailleur:mdr:

:eek:

j'ai quitté mon ex a cause de c'est jeux débile a chaque fois elle me dit 10 mec mon dragué . 2 mec mon dit sa et sa sa ma soulé a la fin psk je ne sais pas si elle disé vrais ou pas mais sa ma bléssé psk si c'etait vrais sa veut dir qu'elle leur a donner de l'importansse au mecs qui l'ont dragué vu qu'elle les a compter
il est super jalouuuu mais dés k'il l'est il se fache contre loi,et ça m'énérve,je veux k'il continu à étre jaloux mais sans les naiires,et m'éloigner,ça jamaiiis ça se voit ke tu n le connais pas mon hoomme,heureusement d'ailleur:mdr:

tu cherches quoi exactement avec ton copain? les ennuis:mad:

Il me semble qu'il y a d'autres façons d'attirer un homme qu'en le rendant jaloux. Je te dirai qu'à ce petit jeu tu risques de perdre sa confiance.

La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse.

[Ostad Elahi]

Il me semble qu'il y a d'autres façons d'attirer un homme qu'en le rendant jaloux. Je te dirai qu'à ce petit jeu tu risques de perdre sa confiance.

La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse.

[Ostad Elahi]

je ne veux pas le perdre et là maintenent il n'a pas le moral,comment faaaiiiire

pour le rendre un peu plus heureux et pour k'il me remarque:(

[Ostad Elahi]

Gador ton avatar sally :D :D

je ne veux pas le perdre et là maintenent il n'a pas le moral,comment faaaiiiire

pour le rendre un peu plus heureux et pour k'il me remarque:(

Je ne sais pas comment t'aider car je ne connais pas les détails de votre relation. Pour ma part, je suis du genre à affronter la situation en optant pour les discussions franches et sincères, ça passe ou ça casse. J'admets que cette solution n'est pas toujours facile à appliquer. Parfois, il vaut mieux laisser le temps au temps

:goodluck:

éloigne toi de lui un certain temps sans raison et laisse le dans le doute

s'il appelle ne réponds pas ou réponds mais sois froide avec lui

s'il te demande qu'est ce qui ne va pas dit lui , non rien du tout je suis juste occupée ses temps ci

s'il te demande de quoi il s'agit tu lui dis que ce n'est pas important et t'excuse pour raccrocher car tu reçois un deuxième appel important de ton patron ou d'un collègue

a une époque une fille a voulu faire la même chose , genre excuse moi je suis occupée , je te rappel , j'ai du boulot la ; bon j'ai dis Ok quelque jour plus tard je suis passé avec ma nouvelle copine a son bureau , je l'ai trouver seule toute ennuyée , c'était trop drôle comme expression de visage qu'elle a exprimé en me voyant :D

c'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres ;)

oye c'est un jeu yper dangereux, je vous assure, je l'ai fais avec mon mec et resultats j'ai detruit ma relation, on est toujours ensemble mais il y'a comme un truc qui s'est casser alors c'est vraiment pas le pied, j'essaye de recoller les morceaux parceque moi méme je me suis perdus dans se jeu débile

aie aie c'est pas sympa non plus de ta part :rolleyes:

de toute façon ces relations ne sont pas sympa aussi :04: pourquoi tourné autour du pot , on joue pas avec les sentiments des autres , c'est pas un jeu , si tu joue faut que tu assume les conséquences ;)

moi elle a commencé a me faire chié avec c'est plan a la *** pour me rendre jaloux rmitelha el ma direct je suis pas un mec li yahmel el del

ta raison mon frère , il y a certaines fille qui croient qu'elles peuvent avoir tout les mec qu'elle veulent et que leurs mec ne peut pas en avoir quand il veux , alors que les mec ne sont pas tous les même , en plus avec les temps qui court il est devenu tellement facile de faire semblant d'être amoureux qu'il vaux mieux rester seul :mdr:

Guest montana5
ta raison mon frère , il y a certaines fille qui croient qu'elles peuvent avoir tout les mec qu'elle veulent et que leurs mec ne peut pas en avoir quand il veux , alors que les mec ne sont pas tous les même , en plus avec les temps qui court il est devenu tellement facile de faire semblant d'être amoureux qu'il vaux mieux rester seul :mdr:

dac avec toi . mon ex a chaque fois que se sois sur msn ou au fone elle me dit tu sais aujourd'hui minimum y a 10 mecs qui mon dragué . apres elle me dit tu sais y a un docteur qui veut demander ma min et toi tu veut pas demonder ma main bla bla bla elle ma soulé alors je l'ai laissé tombé qu'elle aille kacé la téte a quelqu'un d'autre

on est 5 millions sur térre donc les femmes vont pas disparaître de si tôt

dac avec toi . mon ex a chaque fois que se sois sur msn ou au fone elle me dit tu sais aujourd'hui minimum y a 10 mecs qui mon dragué . apres elle me dit tu sais y a un docteur qui veut demander ma min et toi tu veut pas demonder ma main bla bla bla elle ma soulé alors je l'ai laissé tombé qu'elle aille kacé la téte a quelqu'un d'autre

on est 5 millions sur térre donc les femmes vont pas disparaître de si tôt

non mais tu connais le syndrome des femmes de cette époque , c'est qui dit mieux et le plus tôt possible , je dis pas toute les femmes , mais beaucoup sont comme ca matérialiste jusqu'au bout des nerfs .

il manque juste quelle se mettent aux enchères :mdr:

Guest montana5
non mais tu connais le syndrome des femmes de cette époque , c'est qui dit mieux et le plus tôt possible , je dis pas toute les femmes , mais beaucoup sont comme ca matérialiste jusqu'au bout des nerfs .

il manque juste quelle se mettent aux enchères :mdr:

:mdr: wallah ta raison beintot iwelou yetba3ou au KILO :mdr: