Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je suis heureuse de faire partie de ce forum,je me présente kamy :) d'Alger et j'ai 25 ans... je crois que vous allez me connaitre encore plus avec le temps, j'ai oublié le plus important:21:, j'aime m'amuser, rire et partager pleins d'idées! Enfin :clover: Je vous souhaite que du bonheur.. :clover: Bisous :40:[/i]

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je suis heureuse de faire partie de ce forum,je me présente kamy :) d'Alger et j'ai 25 ans... ;) je crois que vous aller me connaitre encore plus avec le temps, j'ai oublié le plus important:21:, j'aime m'amuser et rire et partagé pleins d'idées! Enfin :clover: Je vous souhaite que du bonheur.. :clover: Bisous :40:[/i]

présentation prometeuse:clover: bienvenu, je suis pas nouveau mais pas tres ancien, alor tu va t amuser, pas tt les jours mais quand tuco et djalti sont là c est garanti:mdr:

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je suis heureuse de faire partie de ce forum,je me présente kamy :) d'Alger et j'ai 25 ans... ;) je crois que vous aller me connaitre encore plus avec le temps, j'ai oublié le plus important:21:, j'aime m'amuser et rire et partagé pleins d'idées! Enfin :clover: Je vous souhaite que du bonheur.. :clover: Bisous :40:[/i]

Bienvenue Kamy !.

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je suis heureuse de faire partie de ce forum,je me présente kamy :) d'Alger et j'ai 25 ans... je crois que vous allez me connaitre encore plus avec le temps, j'ai oublié le plus important:21:, j'aime m'amuser, rire et partager pleins d'idées! Enfin :clover: Je vous souhaite que du bonheur.. :clover: Bisous :40:[/i]

Bienvenue à toi:40:

au plaisir de te lire

bienvenue parmi nous kami:)

on va se poussé pour te faire une tite place:04:

si tu aime rire ,alors tu a frappé a la bonne porte:mdr:

au plaisir de te lire !3d-offre-fleurs.gif

Bienvenue kamy, tu as un tres joli avatar.

Eh ben c'est Alger en force en ce moment ! Sois la bienvenue Kamy :40::40:

Non que ça me déplaise au contraire j'adore les capitales :D mais j'me dis qu'il serait temps que je taise mon waaaaahhh abominable pour le tout aussi gracieux eeeehhhhh :rolleyes:

Nan ! "Naaaaam" c'est mieux, c'est tout-terrain :cool:

Merci merciiiiiiii beaucoup a tous!! je me sens déjà à l'aise dans ce forum!! vous êtes tous super sympa !!! y a rien à dire! plutôt moi j'ai pleins de trucs à dire!! :confused: pour m'habituer un peu, car c'est la première fois que je me suis inscrite dans un forum en plus un forum algérien!! vous voyais bien que j'aime mon pays :p merci à Ryline ( raki raya!!), Admino,Matienne, Roi loubya, Ferria, Voyageur et Djalti ( t'es pas le vrai Djalti comme par hasard!! :rolleyes:)lol ;)....... je vous embrasses tous et au plaisir de vous lire..

Bonjour, je suis d'alger 30 ans (Commercial - Marketing - Philosophie - Infographie - Publicité - Guitare...)

je reprends la réplique loll je vous laisse le soin de me découvrir

souhaite avoir la chance de contribuer à je ne sais quoi loll sur ce forum, mais sûrement dans le soucis d'apporter un plus et d'apprendre toujours plus.

We need our country, but we ... Love my Country

Bonjour, je suis d'alger 30 ans (Commercial - Marketing - Philosophie - Infographie - Publicité - Guitare...)

je reprends la réplique loll je vous laisse le soin de me découvrir

souhaite avoir la chance de contribuer à je ne sais quoi loll sur ce forum, mais sûrement dans le soucis d'apporter un plus et d'apprendre toujours plus.

We need our country, but we ... Love my Country

BIENVENUE A TOI :goodluck:

j'espere que tu vas passer de bon moment avec ns

au plaisir de te lire et de te decouvrir :)

1189420117_gif-bienvenue-1-3f7018.gif

Ah oui :confused: je suis nouveau et je ne sais pas comment çà marche ici, ni comment insérer une citation ou à qui je suis entrain d'envoyer mes messages, alors please :40:

aufaite si tu vouler bien te presenter tu aurai du creer un topic mais c pa grave c juste que peut etre kon ne verra pa ton message :)

pour inserer une sitation pour ta signature tu va ds" lien rapide "puis "modifier la signature "

apres tu pourra voir que tu pe changer ton avatar mettre une image ect ..

pour mettre des message dans les topic tu post un message c assez simple tu va voir moi aussi au debut je comprenez rien :o

pour les message privé tu les a pa encore il fo attendre 15j et avoir plus de 100 message

jespere tavoir aider mais il vo mieu redemander a dautre je suis pa experte

Ah oui :confused: je suis nouveau et je ne sais pas comment çà marche ici, ni comment insérer une citation ou à qui je suis entrain d'envoyer mes messages, alors please :40:

Bien venue à toi!!! moi aussi je suis dans ce domaine là !! alors au plaisir de te lire !! ;)

salut Lady, thanks pour l'accueil, merci aussi de m'orienter, j'avoue que je suis un peu perdu lolll, vraiment très gentil à toi.

j'y vais de suite personnalisé mon statut, j'espère ne pas faire une boulette mdrr je suis encore nouveau ici

tkt sa bien se passer tt le monde est merveilleux tu va etre tré bien chez ns :):40: