Massinissa 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Je sais pas ce qu'il dit mais je sens que c'est grandiose comme à son habitude ! [DM]x58pn5[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Depuis son élection il est en constante Erection c sûr que aprés le Cerveau prend un coup :D C'était son seul objectif depuis tout petit être au milieu des plus grands maintenant que c fait il parle juste histoire de se la raconter c tout .... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 21, 2008 Author Partager Posted November 21, 2008 C'est une video qui date déjà, il avait bu avec Poutine et était un peu éméché lors de la conférence de presse. Celle là est une compile, c'est le fin du fin ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 21, 2008 Author Partager Posted November 21, 2008 Oui j'ai répondu avant de lire la video en croyant que c'était juste la conférence de presse du G8 qui d'ailleurs est placé en 2 eme position :D Dommage, je n'ai pas de casque pour écouter ses conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 21, 2008 Author Partager Posted November 21, 2008 De toute façon y a pas de son dans les deux dernières videos. Ceci dit, Bar Rafaeli est un sacré canon ! Même Steevy Wonder aurait fait pareil à la place de Sarko Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts