Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour à tous , je suis heureuse de faire partie de ce forum . J espère que nous aurons de bons échanges Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour à tous , je suis heureuse de faire partie de ce forum . J espère que nous aurons de bons échanges Bonjour bleuette, une autre fleur parmi nous, t'as de la chance si tu t'etais appelée bleue, tu aurais eu droit au bisutage :D bienvenue et bons echanges ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 mrehba bik bleuette sois la bienvenue chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour, Bleuette ! bienvenue ici ! Un petit bleuet parmi nous ! ça fleurit dans notre forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 tu penses que t'3am b'ch'3ir ferait l'affaire ? pour le bizutage ?:D Du couscous d'orge pour le bizutage ? ça, c'est excellent, cela ne fera pas de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 tu penses que t'3am b'ch'3ir ferait l'affaire ? pour le bizutage ?:D Oui avec chouiya l'ben et on la laisse au soleil toute la journée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Oui avec chouiya l'ben et on la laisse au soleil toute la journée!:D ... heu, les filles, je dois vous annoncer que Bleuette c'est une copine à moi, alors, n'y allez pas trop fort. Avec du petit lait, d'accord, mais pas au soleil ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour bleuette, Installes-toi, et fais comme chez toi, les portes sont grandes ouvertes. Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ... heu, les filles, je dois vous annoncer que Bleuette c'est une copine à moi, alors, n'y allez pas trop fort. Avec du petit lait, d'accord, mais pas au soleil ! :mdr: Ok pour ta copine on enlevera la sequence bronzage, on n'est pas cruels quand meme!:D PS: j'aurais pourtant bien aimé tenter l'experience.... Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 :mdr: :mdr: Je vous remercie pour votre accueil , bizutage ?? ..heu !!admettons ..mais allez y doucement SVP !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bienvenue bleuette parmi nous. PS: tu ne serais pas par hasard la Bleuette la belle ?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour à tous , je suis heureuse de faire partie de ce forum . J espère que nous aurons de bons échanges bonjour bluette, nous de même bienvenue reste a voir pr cela particpe et fais nous partager tes points de vue au plaisir:) bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bienvenue à toi Bleuette, très bonnes discussions sur le forum... très original ton pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 BIENVENUE bleuette parmis nous ,j'esper que tu te plaira ici chez toi !! j'ai comme l'impression que c'est la saisons des fleur !! aller la prochaine ca sera orchidé peut etre ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Pluton tu ne penses pas que devrais lui laisser le temps de poser ses bagages avant de commencer à la draguer ?! :D mais non, je ne suis pas entrain de la draguer, bleuette la belle est une amie à moi. et elle aimait parler de manha (grand mère). plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 mais non, je ne suis pas entrain de la draguer, bleuette la belle est une amie à moi. et elle aimait parler de manha (grand mère). plutoniquement. désolée Pluton , mais ce n est pas moi !:D Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 merci à tous de votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Alors, dépêche-toi de te promener un peu partout et de mettre ton 'tit grain de sel, Bleuet ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bonjour à tous , je suis heureuse de faire partie de ce forum . J espère que nous aurons de bons échanges Bonjour Bleuette, je te souahite encore une fois la bienvenue sur ton Topic, Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bienvenue... Salut Bleuette! Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici, ton bonheur... Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut Bleuette! Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici, ton bonheur... Amicalement ! A+ goutdemiel, c'est le parfum de toutes ces fleurs qui te troublent. Pourquoi m'appeler "orchydée" sur ton poème au lieu de "poésie":eek: Je maintiens poésie et jespère pour toi qu'elle va arriver cette belle orchydée Bleuette est-ce toi qui a troublé notre poète ;) bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 merci encore pour votre accueil , je sens que je vais me plaire parmi vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 une question bleuette .....comment fais tu pour etre aussi delicate ...je viens de te lire un peu partout ....à l'image de ton avatar raffraichissante . voltige au dessus de nous de tout ton bleu .... merci Et tu as raison, Raziela, Bleuette est exactement comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 Raziella , Joul ...ne seriez vous pas un peu trop gentilles ?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts