Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 regardes , elle en fait partout et au moment de la bise une inclinaison est remarqué , c'est pour cette raison que le forum avance au ralenti, tous le monde est focalisé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algériennedu08 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 elle est belle ma gif en plus elle est poli elle fait des bisou a tous le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmed muslim 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 salam salam a toues et tous, je suis désolé mais mickael jackson s'est peu etre reconverti pour un temps, mais pourquoi est ce que se sont des pasteur qui ont préché pendant leur cérémonie? A tous ceux qui apporte des accusation non fondé sur la pédophilie je vous rappel que chacun rendra des comptes et nulles est a l'abri de la médisance la preuve. Il est décédé paix a son ame, Allah(swt) lui demandera des compte comme a chaqun de nous donc occupons nous de nous et laissons chaque chose a sa place Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 YouTube - Michael Jackson, 50, Is Dead .... give thanks to allah .... goodbye Citer Link to post Share on other sites
ahmed muslim 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ce Nest Pas Mickael JacKson Qui Chante Sa Mdr Mais Cest Zain Bikhla. Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 YouTube - Zain Bhikha - Give Thanks to Allah a vous la comparaison Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ce Nest Pas Mickael JacKson Qui Chante Sa Mdr Mais Cest Zain Bikhla. oui je sait, j'ai voulu mettre un peut de suspense. tous ça pour dire que je trouve certain musulman débile et con. (je dis bien certain). Allah yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 YouTube - Michael Jackson - BEST EVER MOONWALK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts