Guest Didine RAYAN Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 est ce que ferria a tenu sa promesse? J'en suis pas si sur. Dés qu'elle a eu ce qu'elle desirait, elle a fermé le topic. si Un Membre Me Trouve Cette Chanson Je Jure Que Je Lui Fais Un Cadeau dixit F E R I A Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 est ce que ferria a tenu sa promesse? J'en suis pas si sur. Dés qu'elle a eu ce qu'elle desirait, elle a fermé le topic. de quoi tu parle kho j'ai encore loupé un épisode moi? decidement! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 est ce que ferria a tenu sa promesse? J'en suis pas si sur. Dés qu'elle a eu ce qu'elle desirait, elle a fermé le topic. si Un Membre Me Trouve Cette Chanson Je Jure Que Je Lui Fais Un Cadeau dixit F E R I A c'est moi qui est gagné quoi je sais pas mais elle a dit: Merci ma chérie commetu vis en France je tenvoye un petit colissimo avec un petit cadeau ok Donc j'attends:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts