Guest Nimos Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bon je vous invite tous a une ga3da autour de la table et du thè quelque part entre ici et ailleurs, en prenant le branchement vers pas loin d'ici, vous trouverez pas de plaque pour vous indiquer la ville où je vous, attendrez, en tout cas au pire c'est simple à trouver à l'entrée y a une voiture de dépannage qui dépanne une bagnole en panne, et c'est une femme qui la conduisait pas à midi quand j'étais passé Alors vous voilà avertis, par de retardataires acceptés Ah encore un truc la femme elle portait un tailleur marron style 70s Show allez le thè chauffe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bon je vous invite tous a une ga3da autour de la table et du thè quelque part entre ici et ailleurs, en prenant le branchement vers pas loin d'ici, vous trouverez pas de plaque pour vous indiquer la ville où je vous, attendrez, en tout cas au pire c'est simple à trouver à l'entrée y a une voiture de dépannage qui dépanne une bagnole en panne, et c'est une femme qui la conduisait pas à midi quand j'étais passé Alors vous voilà avertis, par de retardataires acceptés Ah encore un truc la femme elle portait un tailleur marron style 70s Show allez le thè chauffe avec une khaima, des pouffes et du gnawi?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bon je vous invite tous a une ga3da autour de la table et du thè quelque part entre ici et ailleurs, en prenant le branchement vers pas loin d'ici, vous trouverez pas de plaque pour vous indiquer la ville où je vous, attendrez, en tout cas au pire c'est simple à trouver à l'entrée y a une voiture de dépannage qui dépanne une bagnole en panne, et c'est une femme qui la conduisait pas à midi quand j'étais passé Alors vous voilà avertis, par de retardataires acceptés Ah encore un truc la femme elle portait un tailleur marron style 70s Show allez le thè chauffe Salam nimos ara kass latay!:04: Au fait ils t'ont laissé sortir de l'hopital psychiatrique hier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 hi c'est une Huge Kheyma et puis la souris hier on m'a pas laissé sortir je m'en sors tjs par mes propres moyens lol pas besoin qu'ils m'aident YAWWWWWWWWWWWWWWWW allez je ramene elbaklawa Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 c'est une Huge Kheyma et puis la souris hier on m'a pas laissé sortir je m'en sors tjs par mes propres moyens lol pas besoin qu'ils m'aident YAWWWWWWWWWWWWWWWW allez je ramene elbaklawa ok c ou alors:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ok c ou alors:04: ouech yanate raki dji3ana ouaqila?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Salam nimos ara kass latay!:04: Au fait ils t'ont laissé sortir de l'hopital psychiatrique hier?:D :mdr:pourquoi il a fait quoi hier? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ouech yanate raki dji3ana ouaqila?:D un the maichaba3ch elfara:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C'est où??? Ben c'est clair comme indication relis mon 1er message meme l'aveugle du quartier et qui a épousé l'aveugle de l'autre quartier sont là alors je vous attend !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Ben c'est clair comme indication relis mon 1er message meme l'aveugle du quartier et qui a épousé l'aveugle de l'autre quartier sont là alors je vous attend !!! je ne suis pas aveugle disouli:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Ben c'est clair comme indication relis mon 1er message meme l'aveugle du quartier et qui a épousé l'aveugle de l'autre quartier sont là alors je vous attend !!! 3aicha ou bandou sont la alors pourquoi tu veux quelqu'un d'autre, khalina menhoum ou djib el baklawa:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 3aicha ou bandou sont la alors pourquoi tu veux quelqu'un d'autre, khalina menhoum ou djib el baklawa:D walah a sidi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 hada wah athay ... le thé des genies ; il faut qu'il soit servi tiède dans la spéciale théière de Aladin... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 El Baklawa Yweili la souris veut tout manger avant le début de fete Aya oukherdi 3lya va voir le fromage ds le refrigerateur ihihiihihh Et je n'ai rien fait de grave hier juste pris deux ou trois truc en conduisant la moto et par pur accident la souri a fini sur trotoires avec 4 hematomes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts