sarabi 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 je suis nouvelle dans ce forum, je me présente je suis une étudiante algérienne en magister. je serai heureuse d'être avec mes collègues étudiants pour discuter sur les sujets actuels. bon courage Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 je suis nouvelle dans ce forum, je me présente je suis une étudiante algérienne en magister. je serai heureuse d'être avec mes collègues étudiants pour discuter sur les sujets actuels. bon courage bienvenue parmi nous insalle toi tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir et bienvenue à toi sara...bi !!!! notre chére abassia est en congé maternité ,elle pourra pas te preparer le thé, et les autres filles ;toutes des fainéantes ,elles savent que regarder la miroir et se maquiller...prends un verre d'eau en attendant... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir et bienvenue à toi sara...bi !!!! notre chére abassia est en congé maternité ,elle pourra pas te preparer le thé, et les autres filles ;toutes des fainéantes ,elles savent que regarder la miroir et se maquiller...prends un verre d'eau en attendant... eh ne la fait pas fuir tout de meme Citer Link to post Share on other sites