sarabi 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 je suis nouvelle dans ce forum, je me présente je suis une étudiante algérienne en magister. je serai heureuse d'être avec mes collègues étudiants pour discuter sur les sujets actuels. bon courage Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 je suis nouvelle dans ce forum, je me présente je suis une étudiante algérienne en magister. je serai heureuse d'être avec mes collègues étudiants pour discuter sur les sujets actuels. bon courage bienvenue parmi nous insalle toi tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir et bienvenue à toi sara...bi !!!! notre chére abassia est en congé maternité ,elle pourra pas te preparer le thé, et les autres filles ;toutes des fainéantes ,elles savent que regarder la miroir et se maquiller...prends un verre d'eau en attendant... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir et bienvenue à toi sara...bi !!!! notre chére abassia est en congé maternité ,elle pourra pas te preparer le thé, et les autres filles ;toutes des fainéantes ,elles savent que regarder la miroir et se maquiller...prends un verre d'eau en attendant... eh ne la fait pas fuir tout de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir et bienvenue à toi sara...bi !!!! notre chére abassia est en congé maternité ,elle pourra pas te preparer le thé, et les autres filles ;toutes des fainéantes ,elles savent que regarder la miroir et se maquiller...prends un verre d'eau en attendant... Mais mon très cher ami, si on se fait belles c'est pour mieux vous plaire:o et vous devriez nous en être reconnaissant en allant nous préparer un bon thé chaud;). Je te souhaite la bienvenue sarabi. Mon vernis est en train de sécher, je ne peux pas me déplacer jusqu'à la cuisine mais sers toi et fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Mais mon très cher ami, si on se fait belles c'est pour mieux vous plaire:o et vous devriez nous en être reconnaissant en allant nous préparer un bon thé chaud;). Je te souhaite la bienvenue sarabi. Mon vernis est en train de sécher, je ne peux pas me déplacer jusqu'à la cuisine mais sers toi et fais comme chez toi. desolé ma chere ,moi je prepare le thé chaud uniquement et only au bord d'une belle plage ,la nuit sous un ciel etoilé......et là il pleut.......................desoooooolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Tu parais tellement désolé par cette pluie que du coup j'ai envie de te préparer une bonne tizane. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Tu parais tellement désolé par cette pluie que du coup j'ai envie de te préparer une bonne tizane. merci gentille sally , mais je prefere le za3ttar ...lol... j'ai raté une journée de travail aujourd'hui à cause de la pluie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Justement, hier j'ai mangé chez un couple d'amis et à la fin du repas on a eu le droit à une bonne tizane de Za3tter mélangée avec de la camomille. C'était délicieux. Je te souhaite de te rétablir rapidement, ce n'est pas une simple pluie qui va abattre un gaillard comme toi:40::40::40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 BIENVENUE parmi nous jespere qu'on va bien s'entendre et partager de bon moments Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts