Jump to content

La Suedoise Et La Ramadan

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Un concitoyen marié à une suédoise et nouvellement installé au pays, est exasperé par sa femme qui refuse d’observer le jeûne. Il ne savait quoi faire, puis il résolut de consulter l’imam du coin :

--- A ton service monsieur.

« Voilà, Ya sidi el Imam, je suis marié à une suédoise qui refuse de jeûner, dois-je la répudier ?

L’imam qui n’a, apparemment, jamais vu une suédoise, lui demande s’il est possible de voir sa photo que l’époux la lui remet. Fasciné par sa beauté, le vénéré imam dut rester un long moment à zieuter son portrait pour le conseiller ceci :

-- « Chouf ya Akhi, Ramdhan irouh wi dji, bessaf hadi ila rahet ma touili »

Guest Chamane
Un concitoyen marié à une suédoise et nouvellement installé au pays, mais sa femme refuse d’observer le jeûne. Il ne savait quoi faire, puis il résolut de consulter l’imam du coin :

--- A ton service monsieur.

« Voilà, Ya sidi el Imam, je suis marié à une suédoise qui refuse de jeûner, dois-je la répudier ?

L’imam qui n’a, apparemment, jamais vu une suédoise, lui demande s’il est possible de voir sa photo que l’époux la lui remet. Fasciné par sa beauté, le vénéré imam dut rester un long moment à zieuter son portrait pour le conseiller ceci :

-- « Chouf ya Akhi, Ramdhan irouh wi dji, bessaf hadi ila rahet ma touili »

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Didine RAYAN
-- « Chouf ya Akhi, Ramdhan irouh wi dji, bessaf hadi ila rahet ma touili » [/b]

je vous embête mais je pourrais avoir la traduction:04:

voici, à peu prés ce que lui conseille l'imam

" Ecoutes, le mois sacré de ramadan, s'en va et puis revient, mais si la suédoise s'en va, elle ne reviendra jamais.

je vous embête mais je pourrais avoir la traduction:04:

" Ecoutes, le mois sacré de ramadan, s'en va et puis revient, mais si la suédoise s'en va, elle ne reviendra jamais.

merci bien

avec la fin de l'histoir c'est beaucoup plus drôle:mdr:

Guest Didine RAYAN

merci bien

avec la fin de l'histoir c'est beaucoup plus drôle:mdr:

t'as pas une blague?

tien

C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos belge-friends ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Bat-Man

- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l’odeur ?

- Tant pis. S’il meurt, il meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Didine RAYAN
C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos belge-friends ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Bat-Man

- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l’odeur ?

- Tant pis. S’il meurt, il meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drole, elle est plus bete que le putois!

merci djalti