snikz 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bonjour a tous . Je suis etudiant en 1ere année a bab ezzouar ... et jai refait mon année Les etudes ne m'interesse plus du moin pas a bab ezzouar , j'arrive plus a suivre , trop de monde ..etc (se qui sont de laba savent tres bien de quoi je parle ...) C'est pour cella que je cherche se qu'on pouré faire avec un nivo Bac ou Terminale comme bon stage , formation,Institu ou ecole de n'importe quoi , pas un truk qui ne demande pas de niveau c'est tous . Merci d'avence . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 pas un truk qui ne demande pas de niveau c'est tous . Gargotier ça marche bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bonjour a tous . Je suis etudiant en 1ere année a bab ezzouar ... et jai refait mon année Les etudes ne m'interesse plus du moin pas a bab ezzouar , j'arrive plus a suivre , trop de monde ..etc (se qui sont de laba savent tres bien de quoi je parle ...) C'est pour cella que je cherche se qu'on pouré faire avec un nivo Bac ou Terminale comme bon stage , formation,Institu ou ecole de n'importe quoi , pas un truk qui ne demande pas de niveau c'est tous . Merci d'avence . tu peux faire garde champetre autrement dit CHAMBIT tu sais avec un bac, on ne va pas loin avec. Je te conseille de changer d'université Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts