alger1600 479 Posted February 7, 2020 Partager Posted February 7, 2020 moi j'aime LE COUSCOUS ROYAL Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 7, 2020 Partager Posted February 7, 2020 C'est très bon le couscous, les enfants de ma précédente garderie en raffolaient Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 7, 2020 Partager Posted February 7, 2020 Je n'ai jamais vu qu'on faisait le couscous royal ; aux légumes, mesfouf, bel lben, bel djej, agneau, mouton, left hmissa, courgettes, certains mettent batata mais jamais de merguez... Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted February 7, 2020 Author Partager Posted February 7, 2020 si c'est marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 7, 2020 Partager Posted February 7, 2020 Plus précisément je crois que ce sont les juifs d'origine algérienne qui ont inventé ce mets de couscous royal je veux dire ajouter des saucisses..information à vérifier... Mais en tout cas peu importe ça me donne faim Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 9, 2020 Partager Posted February 9, 2020 c'est kabyle -tous les autres sont des imitations ...le royal on le fait pas parce que comme a l'origine nous sommes autonomes de A a Z ...il faudrait sacrifier un poulet ,un agneau , un boeuf et fabriquer des merguez pour le faire ,donc on se contentait d'une seule viande mais maintenant que la vente au detail existe ,on peut le rajouter a notre patrimoine. par contre nous c'est le grain fin qui est privilégié -les marocains le mangent de façon traditionnelle a la main ,ça doit etre plus facile avec un grain plus gros. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts