koceyla 14 646 Posted February 8, 2020 Partager Posted February 8, 2020 Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted February 8, 2020 Partager Posted February 8, 2020 (edited) 53 minutes ago, koceyla said: "pas de triomphalisme".On gagne pas la guerre ,on gagnant une bataille... Edited February 8, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 14, 2020 Partager Posted February 14, 2020 Je n'avais pas vu ce topic, je suis très choquée de la haine que vous nous portez et de votre égarement. Axcel n'est pas habillé comme un Kabyle mais comme un romain, pourquoi le corps est nu ? Cela ressemble au représentation grec, les oreilles ne sont même pas humaine. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de mensonge et que axcel est un traitre au service de tyrante Kahina, tahya el'arab qui vous ont libéré et montré le bon chemin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts