Aghabie 20 060 Posted February 12, 2020 Partager Posted February 12, 2020 La propagande c'est bourrer le crâne de choses fausses et faire croire à leur réalité ! Alors : Faire passer l'injure et les mots orduriers pour de la liberté d'expression, c'est vraiment nous prendre pour des cons ! L'homosexualité est chez les animaux, je réponds certains animaux sont cannibales, certaines espèces dévorent les mâles d'autres abandonnent leur petit d'autres les mangent, ils urinent pour délimiter leur territoire, je propose ça pour certains territoires puisqu'apparemment on suit les animaux. Les croyants sont endoctrinés, par contre les satanistes sont libres, les athées sont des gens biens, es bouddhistes qui massacrent sans pitié sont tranquilles et la démocratie libère les peuples en les tuant et semant le chaos, beaucoup veulent la démocratie en Algérie, d'ailleurs ils manifestent pour ça. Les Prophètes n'ont jamais existé, Dieu n'existe pas, les Livres samawi sont écrits par les hommes, les jinns n'existent pas, Ibliss n'existe pas... La religion est une idée et ça se croit mais hypersupermégaintelligent. L'homme cette stupide créature ayant un nombre de jour limitée veut être immortel, pense que l'univers s'est fait tout seul et lui un grand architecte... Le plus grave est que même si la vérité est devant leurs yeux ils réfutent pour suivre la majorité, quelle faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted February 12, 2020 Partager Posted February 12, 2020 c'est a cause de la femme Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 13, 2020 Author Partager Posted February 13, 2020 Comme toujours... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 13, 2020 Partager Posted February 13, 2020 c'est seulement en apparence que les choses sont simples comme tu les perçois toi ,mais a chaque sujet il y a des miliers de livres qui en parlent , des gigaoctets de conversation et de debat sur ces sujets dans les nouveaux medias... c'est un peu reducteur de resumer ces sujets de societe comme tu le fais . juste une chose comment avec des milliers de livres on a des doutes sur les reponses et les arabes avec un seul livre qu'ils lisent mal ou pas , ils peuvent repondre a tout ...non l'aghabie on a des reponses de la tradition arabe,asiatique, indienne ect mais pour moi cela n'a rien a voir ni avec dieu ni avec les vrais reponses . nous devons continuer a chercher ...je ne veux pas croire ,je veux savoir . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 14, 2020 Author Partager Posted February 14, 2020 Ne vois-tu pas qu'ils essaient d'effacer toute trace de la religion ? Tous les faits religieux et les personnes sont faux, des mythes, etc. L'arche de Noé, Adam le premier homme, Youssef et ses frères, Salamon, Mohammed devenu un barbare, Dieu n'existe pas... La gouvernance actuelle est entre les mains d'impies qui protègent le diable, donc tout inversé et plus rien n'existe. Pourquoi je sûre que le Coran est la parole de Dieu ? Tu peux croire tout en essayant de savoir, chercher la vérité est le fait de tous, seulement soit honnête avec toi même parce que tu ne l'es pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 "Kafara" les racines arabes sont trilitères très rarement quadrilitères et d'ailleurs dès que la racine a plus de trois ou quatre lettres, c'est un mot d'origine étrangère. Ce terme veut dire par extension "mécréant" mais sa racine veut dire cacher enfouir... l'homme ne reconnait pas avoir un Dieu alors que cela est en lui, à moins de se mentir. On voit les différentes adorations au quotidien, même la science est devenu Dieu, la nature, tout est un Dieu pour l'homme. Avec l'évolution, la technologie, l'homme se croit illimité, coronavirus, une cellule invisible qui tue par centaines et ce fou se croit immortel et fort. L'irraisonnable, la science est un constat de ce qui se trouve à notre porter, elle n'a jamais rien créé tout est dans la nature, d'ailleurs dès que la science s'essaie à des changements, nous avons des retombés. Le pouvoir et l'argent corrompe, dès que l'homme mange bien et vit bien il mécroit... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2020 Partager Posted February 25, 2020 On 12/02/2020 at 10:33, L'aghabie l'aghabie said: La propagande c'est bourrer le crâne bonjour tu ne penses pas que 14 siècles d’islam n'est pas un bourrage de crane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts