Jump to content

Enlever l'Islam à l'Algérien

Recommended Posts

Il lui restera quoi ?

On est des amazigh, donnez moi les preuves par des anciens écrits et non vos babillages d'aujourd'hui. Depuis quand le Tamazight existe-t-il et depuis quand cette "langue" est-elle nationale ?

Le chaoui ne parle pas tamazight, ni le touaregs ni mzab, etc. encore pire pour le chelhi, lybien et autres.

Crise identitaire, moi je vois l'impérialisme américano-occidental et non l'arabie, le rap, le jean, le slim, la bibine, la musique américaine, les coupes de cheveux bizarres, le foot, le copinage tordu, tout cela ne vient pas d'arabie.

Nous sommes musulmans depuis l'arrivée de l'Islam et c'est le seul point positif de l'Algérie, rien d'autre.

Qu'est-ce qui pourrait plaire à un étranger ? Le système n'offre rien il faut tout lui donner et en plus on vous vole, les gens ? Revêche mal luné samtine, aucun accueil nupart ; le soin ? du zéro

Retirer l'Islam et 'arabe à l'Algérien, il ne lui restera rien.

Pourquoi vouloir faire de nous ce que ne nous sommes pas ? La France a combattu notre Islam et notre arabité parce que c'est l'identité algérienne.

Je ne me rappelle pas que le Kabyle ait été autre chose qu'un arabe, d'ailleurs avant peu ni eux ni nous ne nous posions de questions, nous sommes simplement un peuple avec des particularismes régionaux.

Les pays arabes ne sont pas uniquement l'arabie et il parait que nous sommes proches des syriens, la mondialisation englobe tout le monde et grâce à la mixité créera un seul peuple issue de rien ou plutôt de tout, sans racine, sans histoire, sans ethnie, sans religion, un mixte de peuple, de religion.

Non je n'accepte pas. Je ne suis pas berbère et je ne suis même sûre que le peuple berbère n'est pas une partie de l'arabe.

Ce n'est ni l'arabe ni l'Islam qui ont fait de l'algérie et l'algérien ce qu'ils sont mais plutôt un manque religieux, de sérieux, de travail, un gvt absent qui ne pense qu'à lui-même.

L'Algérien n'est pas ouvert, il ne connait que lui et personne d'autre, il ne comprend pas qu'on puisse avoir une autre religion, une autre manière de penser, il ne comprend même pas qu'on puisse être honnête et réellement religieux, oui oui tellement l'hypocrisie et le tahraymite battent leur plein.

Imaginez une algérie sans arabe, tout le monde parlerait un tamazight approximatif sans se comprendre, pas d'Islam, vous y mangeriez non halal, vous y fêterez la saint valentin, noel, paques, yannayer, kippour, agurzil et célèbrerez la gloire de la kahina.

Ni Ramadan ni eid ni mosquée ni salat.

on va vous taxer a l'entrée des mosquées , vous allez moins faire les malins -yakh l'arabie vous taxe de 5000 euros pendant le haj -je pense que pour regler le probleme de la religion en algerie ,il suffit de recouvrir les factures d'eau ,electricité et impot foncier -surtout que vous construisez de plus en plus grand ...tu verras y aura beaucoup de monde !

pourquoi tu parles de retirer l islam -  qui a dis ça ?...personne ne peut retirer la foi a quelqu'un  par contre ce dont il est question c'est de ne pas financer la foi , c'est cela un etat laic ...personne ne parle de supprimer l'islam -jusqu' a maintenant ce sont les religieux musulmans qui s'attaquent aux chretiens ,aux juifs , aux athées et toutes les formes de croyances  hors de l'islam sauf les innovations des islamistes qui sont non seulement tolerées mais encouragées et financées .Pourquoi enseigné l'islam seulement a l ecole -ou est l'equité entre les croyances ?...pourquoi rejeter le colonialisme français donc chretien et accepté le colonialisme arabe et islamique , est ce que l'histoire s'arrete a 1830? est ce qu'un referendum a ete fait il y a 1400 ans pour  signifier que l'islam a ete accepté ...l islam algerien est la mais il doit maintenant etre traité comme toutes les autres religions qui ne sont pas nords africaines.

l islam est dans la constitution , cela n'a pas empeché des centaines de milliards d'etre volés par ceux qui ont construit la plus grande mosquée d'afrique -l islam est la et la criminalité est partout ,la saleté ,la triche ,le crime - je ne vois pas ce qui changerait en pire -ah oui feter la saint valentin hhh.

l'arabité est en effet imperative au developpement alors que les arabes eux memes  sont entrain de passer a l'anglais ,nous on va preserver leur langue hh...je sais pas si vous rendez compte du niveau que vous avez atteint dans la soumission a l etranger .

Il y a tellement à dire... La langue arabe est prestigieuse, elle fait partie des langues très anciennes et sémitiques, son vocabulaire est très riche en sens et varié, la profondeur de ses mots inégalables et surtout c'est une langue lithurgique et le Coran ne serait être compris sans cette langue.

Nous ne sommes pas la France, cela doit être clair maintenant, c'est dans notre hymne, ya firança khlass, donc il n'y a pas de laicité chez nous, on enseigne l'Islam parce que c'est notre religion, par contre une formation spéciale doit être donnée à l'enseignant de religion et non en faire une simple matière.

Siii l'Islam se retire tout en gardant le même nom, qui connait sa religion sait qu'il y a une usurpation sur l'identité, l'Islam n'est pas inné mais s'apprend et s'acquiert comme science, la foi est innée et pour tous les bani Adem par contre pour ne pas la perdre la foi se travaille et notre comportement a une influence sur notre foi qui risque de partir englouti sous nos dérives. Il n'y a pas d'équité entre les croyances, c'est l'Islam la vérité point.

Au lieu d'accuser les hommes on accuse la religion ou la langue, c'est bien plus facile que de pointer Anis Rahmani, Macron, Griveau... C'est la religion qui possède des milliards chez elle et fait des vidéos.

L'Algérie a la chance d'être plutôt homogène niveau religieux, pourquoi cette folie d'apprendre à l'enfant le faux pour une soi disant ouverture d'esprit ?

Lorsqu'on parle de population on parle de masse, la majorité sont des moutons et non des individus, d'ailleurs un petit groupe d'homme décide pour la majorité et actuellement tout va mal partout parce que le petit groupe n'est pas des plus vertueux. L'Islam oui mais on EDUQUE, de manière innée l'être humain sait qu'il y a une chose au dessus de lui, mais qui comment, quels sont les règles, tout cela c'est de l'éducation, on apprend que voler c'est un mal, mentir est un mal, tuer est mal, la saleté un mal, l'homos est un mal, la forn. est un mal, la saint valentin est un mal, noel est un mal, ce qui nous interesse est le tawhid et la véritable équité entre les hommes. Ensuite fa men chaa felyoumin wa men chaa fel yekfor.

On enlève l'Islam et on revient au chamanisme et adoration des esprits, animisme je crois. Au lieu des imams on reprend les prêtres sorciers comme la kahina, on s'habille de peau de bête brut et on dit "kanou 'alayha abaïna" sans aucune preuve.

Parce que l'Islam n'est plus appliqué, ni enseigné correctement, nous vivons dans un chaos, le mal n'est pas puni en Algérie, "le bouchi" 1milliard de centime d'amende ? 10 ans de prison e't là ils ont fait un effort. Tous les politiques relâchés ? La rechwa coule comme un flot.

On a abdou semmar qui nous raconte ce qui se passe dans les tribunaux algériens tout en étant à l'étranger, comment sait-il, qui lui rapporte et est-ce que ce qui est rapporté est vrai ?

Lorsqu'on nous dit que bientôt la famine nous rattrapera, je réponds que le gvt n'a aucune idée de ce qui a dans les champs, ce qui se vend, ce qui se jette, les prix, rien, l'algérien s'auto-gère. Un algérien au gvt s'achète des apparts à Paris, barcelone, s'ouvre des comptes en suisses et ailleurs, un algérien directeur de chaine amasse une fortune colossale, un algérien général fait entrer de la drogue pour des milliards, un algérien maire détourne le budget et fait des stapes, un/e algérien/nne en cuisine vole les aliments et ...

C'est l'Islam tout cela et la langue arabe, bande de menteurs ignares.

Le Tamazight serait la langue des Aads ? Ce sont bien des arabes, ancien arabe éééééééh. J'ai trouvé un cours sur la civilisation au maghreb et ça parle de qui sont vous, je n'ai pas encore lu mais je vais mettre des extraits en exclusivité ! A ne pas manquer.

On 16/02/2020 at 15:09, L'aghabie l'aghabie said:

Il lui restera quoi ?

On est des amazigh, donnez moi les preuves par des anciens écrits et non vos babillages d'aujourd'hui. Depuis quand le Tamazight existe-t-il et depuis quand cette "langue" est-elle nationale ?

Le chaoui ne parle pas tamazight, ni le touaregs ni mzab, etc. encore pire pour le chelhi, lybien et autres.

Crise identitaire, moi je vois l'impérialisme américano-occidental et non l'arabie, le rap, le jean, le slim, la bibine, la musique américaine, les coupes de cheveux bizarres, le foot, le copinage tordu, tout cela ne vient pas d'arabie.

Nous sommes musulmans depuis l'arrivée de l'Islam et c'est le seul point positif de l'Algérie, rien d'autre.

Qu'est-ce qui pourrait plaire à un étranger ? Le système n'offre rien il faut tout lui donner et en plus on vous vole, les gens ? Revêche mal luné samtine, aucun accueil nupart ; le soin ? du zéro

Retirer l'Islam et 'arabe à l'Algérien, il ne lui restera rien.

إنَّ الإسْلاَمَ بَدَأَ غَرِيباً وَسَيَعُودُ غَرِيباً كَمَا بَدأَ  »  

mécréance , c'est un mot fort  pour une scene  pacifique  avec de la poesie , des enfants qui sont eduqués pour se rappeler de l'histoire culturelle ou cultuelle  sur leur terre-repeter les faits et geste de leurs ancetres les plus lointains pour que jamais personne ne puisse les transformer en arabe ou en autre chose  ...on ne venere ni anzar ni gurzil aujourd'hui et si on le fait chah  nevra on sera jugé par gurzil .

la mecreance c'est ça ! 

Résultat de recherche d'images pour "hervé gourdel décapité"

Résultat de recherche d'images pour "destruction de la syrie"

Résultat de recherche d'images pour "manifestation du fis a alger"

Résultat de recherche d'images pour "peau de mouton a la poubelle a alger"

On 19/02/2020 at 20:41, koceyla said:

mécréance , c'est un mot fort  pour une scene  pacifique  avec de la poesie , des enfants qui sont eduqués pour se rappeler de l'histoire culturelle ou cultuelle  sur leur terre-repeter les faits et geste de leurs ancetres les plus lointains pour que jamais personne ne puisse les transformer en arabe ou en autre chose  ...on ne venere ni anzar ni gurzil aujourd'hui et si on le fait chah  nevra on sera jugé par gurzil .

la mecreance c'est ça ! 

Résultat de recherche d'images pour "hervé gourdel décapité"

Résultat de recherche d'images pour "destruction de la syrie"

Résultat de recherche d'images pour "manifestation du fis a alger"

Résultat de recherche d'images pour "peau de mouton a la poubelle a alger"

Ce sont les incroyants qui font ce genre de chose et adorateurs de argurzil et anzar les diables.

Si vous apprenez n'importe quoi aux enfants, je suis dans l'éducation et je vois ce que font les vieilles ! Une a demandé à une enfant de lui remonter la braguette de son pantalon parce que soi disant elle avait le doigt cassé au lieu de demander à ses collègues ou intendance, etc. La mère a retiré ses enfants et dans un pays normal elle aurait été viré, non elle continue en tant que retraité merdique recyclé à travailler. Elle n'est ni voilée ni wallou. Une sorcière kahina !

salut

finalement la religion te condamne tues es femme quelles est ta place au paradis..le coran vous destine hommes et femmes a l'enfer.

Sourate meriem v71-72
Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

رومية 5: 5
الأمل لا يخدع لأن حب الله يسكب في قلوبنا بالروح القدس الذي أعطانا.

. 5 Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

hahaha on dirait une réflexion d'enfant, si tout le monde passera par l'enfer alors vous aussi Key même si vous essayez de fuir...

Il y a un paradis et un enfer et tout cela appartient au Maitre donc me demander ma place n'est pas une question à laquelle je peux répondre ni pour qui quiconque d'ailleurs;

• 3 weeks later...