Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

P|uToN said:
qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre.

plutoniquement.

PS: moi je répondrai le dernier :D

truc et truc non franchement certain risque d'avoir les chevilles qui enflent:mdr:

100%DZ said:
truc et truc non franchement certain risque d'avoir les chevilles qui enflent:mdr:

change le truc et truc par deux pseudo, n'aie pas peur pour eux, les rhumatologues, c'est pas ça qui manque :)

plutoniquement.

Soum said:
Pluton... Pq pas trois ?! "Inna Laha witroun wa youhibbou el witr" :04:

En vérité, j'aime lire bcp de personnes... Le vrai test de franchise aurait été de demander qui nous n'aimons pas lire ! :04:

j'ai pensé à mettre aussi le pseudo qu'on aime pas lire, mais voyons, ça va créer des disputes, là, ça va créer des susceptibilités :D c'est plus charmant non hihihi

pour le Witr, oui c'est vrai, mais dieu a créé cet unvers sur le principe de la dualité ;)

plutoniquement.

Soum said:

En vérité, j'aime lire bcp de personnes... Le vrai test de franchise aurait été de demander qui nous n'aimons pas lire ! :04:

C'est vrai que c'est plus facile de dire qui on n'aime pas lire....:D

Moi j'aime bien lire Admin et lina (sequence brosse à reluire les amis, ncheyet mlihe):D

Non serieusement, j'aime bien lire tout le monde, c'est une reponse concensuelle, mais c'est la verité, chacun son charme, chacun son style, chacun son serieux, son humour....;)

Soum said:

Mais c'est mieux de focaliser sur le positif,tu crois pas.

Moi si la question aurais été qui nous n'aimons pas lire je n'aurais pas répondu parce que je sens que ce n'est pas le moment beaucoup n'ont pas la forme en ce moment

Sujet assez original Pluton....

Sincérement je ne suis pas très convaincue que tu auras des réponses honnetes, ou des réponses autres que "mon pseudo" ou "truc machin" c'est une question trop personnelle je trouve, ceci n'engage que moi bien sur.

Ceci dit comme tu es l'initiateur du sujet, à toi l'honneur d'y répondre le premier :mdr:

Oups, il me semble que j'ai pas répondu à ton sujet, tu devines pourquoi ? :04:

Posté par lasouris

Moi j'aime bien lire Admin et lina (sequence brosse à reluire les amis, ncheyet mlihe)

Wech tu vises une place de modo wakila, il faut que je te dise l'admin tahna ma ihabch li cheyetlou, alors change ta stratégie :D

Soum said:
Parfait ça confirme mon choix... J'adore lire Pluton et Adlane pour l'intelligence de leur réponse (quoique souvent trop longue)... :D

J'adore aussi lire Oran pour son humour machiste ! :mdr:

waww tu me fais rougir là. sincerment je ne m'attendais pas.

plutoniquement.

lina said:
Sujet assez original Pluton....

Sincérement je ne suis pas très convaincue que tu auras des réponses honnetes, ou des réponses autres que "mon pseudo" ou "truc machin" c'est une question trop personnelle je trouve, ceci n'engage que moi bien sur.

Ceci dit comme tu es l'initiateur du sujet, à toi l'honneur d'y répondre le premier :mdr:

Oups, il me semble que j'ai pas répondu à ton sujet, tu devines pourquoi ? :04:

c'est un sujet qui taquine :D et j'adore faire ça. mais si, les gens vont répondre, el khayem, la souris, et soum ont bien répondu.

moi je vais répondre le dernier :D

plutoniquement

P|uToN said:
c'est un sujet qui taquine :D et j'adore faire ça. mais si, les gens vont répondre, el khayem, la souris, et soum ont bien répondu.

moi je vais répondre le dernier :D

plutoniquement

Qui etablit la fin de ce topic? parceque si t'es vraiment le dernier a repondre on en a pour un moment! :shifty:

Soum said:
Focaliser sur le positif n'est-ce pas également affirmer le négatif : en disant qui tu préfères lire untel, tu insinues que tu préfères moins les autres ! :D

tous dépend de la façon dont tu t'exprime si tu dis j'aime bien untel et untel et beaucoup d'autre.

Prend exemple sur lasouris

Soum said:
Il ne faut pas très cher... N'est-ce pas un test de franchise ?! En théorie, tu ne dois donc pas t'attendre aux réponses ! :D

euhh oui, c'est vrai, mais comment dire, je suis un curieux aussi :D donc, j'attends les réponses.

plutoniquement

lasouris said:
Qui etablit la fin de ce topic? parceque si t'es vraiment le dernier a repondre on en a pour un moment! :shifty:

bein la fin de ce topic, c'est quand tous les habitués auront mis leur réponse.

plutoniquement.

PS: achita mliha ?? mdrr

Pluton j'ai bien compris que tu voulais répondre le dernier, mais réponds juste à cette question :

y a t-il une statégie quelconque derrière ce sujet qui parait moins innocent que tu veuilles nous le faire croire, allez à toi de passer aux aveux :D

je viens de lire Soum qui a avoué aimer bien te lire, peut être il y en aura d'autres (au féminin :04: ).....tu vois où je veux en venir :mdr:

hata wahed ma hab icheyet après lasouris :04:

lina said:
Pluton j'ai bien compris que tu voulais répondre le dernier, mais réponds juste à cette question :

y a t-il une statégie quelconque derrière ce sujet qui parait moins innocent que tu veuilles nous le faire croire, allez à toi de passer aux avoeux :D

je viens de lire Soum qui a avoué aimer bien te lire, peut être il y en aura d'autres (au féminin :04: ).....tu vois où je veux en venir :mdr:

hata wahed ma hab icheyet après lasouris :04:

wallah je dois sortir là, je vais aller à la banque maintenant, je répondrai ce soir ;)

plutoniquement.

P|uToN said:
qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre.

plutoniquement.

PS: moi je répondrai le dernier :D

bonjour P|uToN

bonjour elkhayapm

bonjour soum

bonjour a 1oo%DZ

Bonjour a lina

la j'ai lu et repondu a vous tous

sincerement c'est au premier bon sujet qui nous acroche

et a la bonne reponse constructif

donc cela reste toujour une

mais moi et mon frere elkhayam on trouvaient amicale a au moin pour se dire bonjour et bien d'autre ici

si non cela aurait voulu dire qu'on se faisait la gueule

donc ce n'est pa facile d'y repondre

mais moi je suis pret a repondre a ma contradiction et mon oposant car le debat est l'idée ret le contraire et le faire autrement et parma soncerité je serait plus present et a repondre là par une explication celon le sujet

donc a l'interpelation du sujet et surtout a l'interret du sujet

j'ai ete sincere

bien a vous tous

ben tient, juste au moment où ça commençait à devenir croustillant :mdr:

ah non Pluton tu vas pas de défiler comme ça.....allez dis nous tout, inutile de passer par quatre chemins, t'as une déclaration à faire ;)

lina said:
ben tient, juste au moment où ça commençait à devenir croustillant :mdr:

ah non Pluton tu vas pas de défiler comme ça.....allez dis nous tout, inutile de passer par quatre chemins, t'as une déclaration à faire ;)

Une declaration d'amour, mais il est timide pluton! Ce sera pour ce soir avec des chandelles et de la musique douce!:D

T'a raison la souris....zaama ilahbha timide le siyed :04:

Pourquoi ne pas lui faire une surprise, on lui prépare une belle table, de jolies chandelles, un beau bouquet, wach tani ah le plus important une belle musique de fond, très douce la musique :D

Oh merci kenza, c'est gentil de ta part, moi aussi j'aime bien te lire, comme beaucoup d'autres bien sur, mais il m'est impossible de faire un seul ou deux choix ;)

T'inquiète pas miss, Pluton sera d'accord pour un troisième choix, il est si généreux notre Pluton :D