orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 est ce un test de franchise ou test de galenterie??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 vous pouvez pas penser à autre chose ?? on peut mais on veut pas.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Glamour manque bcp a ce forum , c trop dommage qu'elle ne soit plus là aussi souvent. et Roméo aussi on le voit plus ca veut tout dire.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Roméo, qui sait ? je ne pense pas l'avoir croisé :rolleyes: Effectivement je trouve que certains et certaines ne sont plus visibles depuis un petit moment, je pense notamment à Chikita et à Redaiwa, qui étaient là bien avant moi et que j'aimais lire. j'espère que tout se passe bien pour eux, n'challah ghir lkheir, et qu'ils reviendront, s'ils le souhaitent bien entendu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ya yemma echita dayra hala !! alors si vous brossé dans le sens des poile moi je prend l'autre sens !! j'aime pas lire l'admin ,il dis pas grand chose , il doit etre entrain de bannir les mechant :mdr: j'aime pas lire ma tati ,parcequelle me donne souvent de punnition a fair :confused: sinon j'aime lire ma cousine luciole ,lina ,razeila !! :04: voial j'ai tout dis ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ya yemma echita dayra hala !! alors si vous brossé dans le sens des poile moi je prend l'autre sens !! j'aime pas lire l'admin ,il dis pas grand chose , il doit etre entrain de bannir les mechant :mdr: je note je note! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 lasouri kan diri linkete nta3ek i zem femek khir lek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Merci Cousin Amimar, a yemma ala lchita lioum :mdr: ana tani la souris rani nmarqui, bessah matbihich :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Voici ce qu'il ressort de vos posts : ceux que vous aimez lire - merci pour les autres, on se demande pourquoi ils se fatiguent tant ! ha ha ha :04: Orandxb Zombretto E41 Admin Lina (3) Pluton DZadlane Elkhayam Glamour Kenza Roméo Chikita Redaiwa Luciole Raziela Je grince des dents :D :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Voici ce qu'il ressort de vos posts : ceux que vous aimez lire - merci pour les autres, on se demande pour quoi ils se fatiguent tant ! ha ha ha :04: Orandxb Zombretto E41 Admin Lina (3) Pluton DZadlane Elkhayam Glamour Kenza Roméo Chikita Redaiwa Luciole Raziela Je grince des dents :D :D je ne suis pas sur cette liste!je note je note :shifty: amar ma agressée aujourd'hui je note je note, ou nkemmel linkete: shifty: lina c'est pas la peine de noter, je note pour toi!;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Orandxb Zombretto E41 Admin Lina (3) Pluton DZadlane Elkhayam Glamour Kenza Roméo Chikita Redaiwa Luciole Raziela est ce par ordre alphabetique???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Orandx : moi je dirai plutot dans l'ordre croissant ou décroissant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Et moi personne ne me lis ou quoi !! aller je boude :mad: helelouni sinon wallou :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ya yemma echita dayra hala !! alors si vous brossé dans le sens des poile moi je prend l'autre sens !! j'aime pas lire l'admin ,il dis pas grand chose , il doit etre entrain de bannir les mechant :mdr: Attends que je t'arrange ta cravate toi ! :mad: Serieux il est difficile de répondre avec franchise à ce genre de questions au risque de créer des jaloux. Mais il est vrai qu'il y a bien des forumistes qua j'aime lire plus que d'autres, généralement pour leur humour, leur intelligence ou tout simplement pour leur simplicité... J'aime lire particulièrement ceux ecrivent des textes simples et directs sans passer par des détours compliqués pour transmettre leur message. Y a aussi d'autres que je aime moins lire, généralement ceux qui se prennent trop aux serieux, qui ont une confiance exessive en eux même... Par contre y a d'autres forumistes que j'apprecie bien mais que je ne lis pas trop à cause de l'innaccessibilité de leur texte (texte illisibile ou mal ecrit, idée confuse ou floue... etc.). Voilà Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Disons que dire que tu reponderas à la fin, ce n'est pas serieux. C'est une méthode que j'utilise pour ne pas repondre :crazy: non non je répondrai wallah plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 moi je suis obligé de lire tous le monde et je lis tout en principe ....car je sait qu'il ya ceux qui m'aiment bien donc faut bien entretenir al 3alaqates et surtout n'habhoum et je suis sensible,ceux qui disent des choses interessantes donc je repond apres avoir lu,ceux qui ont de l'humour et ceux qui souffrent de parano et qui me cadrent pas du tout donc il faut leur explicationer que je n'ai aucune mal-intention à leur encontre car je n'attaque jamais une personne en la traitant de mesquine ou de raciste ou de je ne sais pas trop quoi .....car ne la connaissant pas en realité ...etc etc (je vise personne s'il y'a qui se sentent visé faudra demander des comptes à pluton c'est lui qui a ouvert ce thread c'est pas moi je ne fait que repondre à sa question en toute franchise :D )... ps: petite remarque qd meme ,il ya bcp de personnes que j'aime lire à qui je ne repond pas bcp .... je ne lis pas que l'heure à laquelle leur post sont posté c'est tout... tout un text filoosoofique et l'essentiel n y est pas ou sont les deux pseudo ??? :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 PS: Pluton 3andi chita min an naou3 errafi3e!:D elle est faite en peau de souris ?? :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Posté par Amar Ezzahi Et moi personne ne me lis ou quoi !! aller je boude helelouni sinon wallou Mais non cousin, mat tezhafch, j'aime beaucoup te lire moi, tu me fais plier de rire ou tnehili ala khatli :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Pluton veut se marier, et du coup il a crée tout un post pour faire une sorte de "The Bachelor", ou "Pluton le millionnaire", on peut remplacer le millionaire, par le philosophe :confused: mais je suis pas philosophe voyons. preuve de ce que je dis, je n'utilise pas la terminologie philosophique sur tous mes posts. pour le mariage euhhh qui n'aimerait pas se marier heinnn ?? plutoniquement :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 bonjour P|uToN bonjour elkhayapm bonjour soum bonjour a 1oo%DZ Bonjour a lina la j'ai lu et repondu a vous tous sincerement c'est au premier bon sujet qui nous acroche et a la bonne reponse constructif donc cela reste toujour une mais moi et mon frere elkhayam on trouvaient amicale a au moin pour se dire bonjour et bien d'autre ici si non cela aurait voulu dire qu'on se faisait la gueule donc ce n'est pa facile d'y repondre mais moi je suis pret a repondre a ma contradiction et mon oposant car le debat est l'idée ret le contraire et le faire autrement et parma soncerité je serait plus present et a repondre là par une explication celon le sujet donc a l'interpelation du sujet et surtout a l'interret du sujet j'ai ete sincere bien a vous tous On attend toujours deux pseudos :cool: plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Admin, tu aime aussi ceux qui sont d'accord avec toi :confused: Pas focément! Au contraire je respecte beaucoup ceux ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais qui assument et argumentent (comme glamoudz par exp.), mais pas ceux qui préferent la fuite quand ils s'apercoivent qu'ils sonts dans le tort et qui ne possèdent pas assez d'honneteté pour le reconnaitre. :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 ben tient, juste au moment où ça commençait à devenir croustillant :mdr: ah non Pluton tu vas pas de défiler comme ça.....allez dis nous tout, inutile de passer par quatre chemins, t'as une déclaration à faire ;) vas y plonge, deux pseudos, et tu auras toutes les réponses :04: plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Merci Kenza, mais Glamour vient de moins en moins, et c'est bien domage. Cela dit, avec le nombreux d'ayatollah(es) du forum, ça ne devrait pas être simple ! Ou sont les ayatollah O_o et puis, ici, personne n'a une hache qui la tient derrière son dos. c'est idée contre idée, c'est tout, alors la fuite n'est pas un argument. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 est ce un test de franchise ou test de galenterie??? franchise franchise plutoniquement. PS : être franc, c'est dire les choses même si elle deplaisent à certains :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 qu'est ce que c'est que cette mentalité de 3rab:D ....meskine seyid il a posé une simple question:rolleyes: ....tous le monde s'est jeté dans le scenario du draguage et de je ne sais pas quoi ...si ça se trouve il doit etre fiancé ou marié ....:D vous pouvez pas penser à autre chose ?? :D une simple question tu l'avoues, mais ta simple réponse n y est pas :cool: plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts