CELESTE 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 je viens en retard mais je donne mon classement: -ANGE -KENZA -RAZIELLA pour les garcons: -ZOUZOU -PLUTTON -et mon petit oranais par ce qu'il est bien rigolot pour la lecture des posts j'aime bien aussi certauns posts d'el khayam et ceux de pMAT biz Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 je viens en retard mais je donne mon classement: -ANGE -KENZA -RAZIELLA pour les garcons: -ZOUZOU -PLUTTON -et mon petit oranais par ce qu'il est bien rigolot pour la lecture des posts j'aime bien aussi certauns posts d'el khayam et ceux de pMAT biz ca fait 8 pseudos!!:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ca fait 8!!:D oui ze sais:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 J'ai l'impression que tu es en train de me faire un bizutage Non mon frère c'es toi qui a commencé -comme c'est toujours le cas d'ailleurs - relis toi, c'est bien toi qui a commencer à me parler des harkis, et insignuer que j'aimeais pas ceux qui ne sont pas d'accord avec moi... Hier aussi c'etait toi qui a commencé, avant hier aussi... etc. Je ne fais que répondre. Ou peut que je n'ai pas le droit entant qu'Admin? Comme dirait l'autre drabni ou bka, sbekni ou chka... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Moi je te comprends, mais toi jamais Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 el kayam et l'admi vous polluez le fil allez vous disputer sur un autre fil rien que pour vous deux:mdr: :mdr: c'est dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Merci pour tous les compliments. Disons que c'est reciproque. Il y'a juste une chose que je te reproche un peu, tu es nerveux quand on aborde les questions de base, je veux dire des questions fondamentales. Je comprends très bien que la nature passionée de la discussion, mais je pense qu'un peu de Yoga ou d'écrits souffis peuvent arranger ça. La fait de soutenir dans un certain nombre de points de vue, et refuser qu'on le traite de traitre ou harki ne fait pas de lui un ami. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il y'a des mots dangereux comme traitre pour un patriote, heritique pour un religieux, .. Le fait de sortir qq d'un groupe auquel il appartient. On va arrêter de polluer ton fil, on abordera le sujet si on aura l'occasion la prochaine fois. En plus, le fait de dire que l'autre est un traitre n'avance rien dans le debat, ça fait que fermer tout. Mr El khayem. pour la pollution du fil. y a pas de prob, tu peux écrire dessus ce que tu veux, moi ça ne me pose pas de problème. En ce qui concerne ma nervosité, sache une chose, et je suis pas entrain de dire n'importe quoi, je suis l'un des gens les moins nerveux de la planète. peut être, de mes écrits tu ressens ça, mais, dans le réel, je ne suis pas nerveux. et s'enerver sur le net, n'est plus de mes habitudes, ça fait plus de dix ans que j'ai decouvert le net, donc ..... en ce qui concerne ce que tu plaides concernant ta philosophie de voir les choses, des mots dangereux etc etc tu plaides une vision idéaliste. même Marks et son communisme était idéaliste. mais le principe du mal et du bien existe bien dans le monde. pour que ta philosophie soit applicable, il faut qu'à tout moment tous les êtres humains soient comme toi, je dis bien à tout moment, chose qui est impossible. défendre ces idées, c'est quelque chose de noble, et quand on défend nos idées, on doit accepter avant d'entreprendre cette mission d'être taxé avec tous les adjectifs péjoratifs qui existent, c'est la règle du jeu. mais le problème. se pose, dans les idées defendues, est ce les idées qui tendent vers le mal ou vers le bien. là est la question. ça devient une question philosophique, et la morale, ne peut être approchée par la reflexion (la reflexion ne peut pas interdir l'inceste par exemple, ni peut interdire le consommation du porc, ni interdir le mariage d'un athée avec une femme monothéiste), la morale délimite la liberté, et sans elle, nous serions qu'une espèce parmi tant d'autres. donc il nous faut une morale mais comment l'avoir ? ne pas croire dans l'existance du mal, c'est faire l'aveugle. croire que la reflexion peut nous mener vers la morale, c'est un myth, et donne un caractère temporel au sens du mal et du bien, chose qui ne peut etre vrai par entendement. et cette morale, ne peut etre qu'une revelation par dieu qui nous a crées, car elle dépasse notre esprit, et non pas autrement. perdre en vue cette vérité, c'est se perdre. maintenant, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais ne pas défendre mes idées à moi, sous le couvert de l'humaniste, c'est tendre vers la passivité, et permettre au mal de s'etendre avec leurs arguments puisqu'eux même ne se privent pas de defendre leurs idées. moi je ne suis pas adepte de la phrase suivante, celui qui te donne une giffle tend lui l'autre joue, pas du tout même. un type qui vient insulter ce qui est sacré pour moi, je ne peux le prendre avec douceur. sinon, je serai d'accord avec ce qu'il dit. ou je ne fourni pas autant d'effort que lui, alors pourquoi je m'empecherai de le remettre à sa place, si lui vient avec des armes, pourquoi je m'empecherai d'user d'armes ?? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Ouf ! allez-vous arrêter de vous chicaner ? En attendant, moi, j'en ai gros sur le coeur car per-son-ne ne m'ai-me :bawling: :bawling: :down: !! ... je n'ai plus qu'à prendre mon :boat: et m'exiler sur l'île de Robinson Yèk yèk ! pffft ! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 moi j'aime lire mon cousin 3mimer (3mer ezzahi) et dzadlan ensuite: raziela,lina,lasouri, chikita, jaljoul, pluton, goutdemiel, souad, elkhayam, tati,ange glamour, soum, ghost, redaiwa, celeste ................et biensur admin Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Alors, Pluton, pour revenir au sujet, les 2 pseudos ? :mdr: :mdr: bein toi le bélier, tu as le droit de me demander les deux pseudos :D tu as mis tes pseudos en premier. nesta3raf bik encore. mais j'attends les autres, les autres qui ne veulent pas donner des pseudos et aimerait lire leur pseudo chez les autres :D quelle radinerie de leur part :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 aya pluton a toi l'honneur!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 moi j'aime lire mon cousin 3mimer (3mer ezzahi) et dzadlan ensuite: raziela,lina,lasouri, chikita, jaljoul, pluton, goutdemiel, souad, elkhayam, tati,ange glamour, soum, ................et biensur admin ... attends, snif, que je sèche mes larmes :17: pour te dire mer-rr-ciiiiiii - hic, snif, snif ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 aya pluton a toi l'honneur!!!!!!!!!!!!! moi j'aime lire KADA :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Chere Soum, j'ai dit que je pars avec JoulJoul, qui a parlé de Forum :confused: Il y'a de la place dans l'avion :crazy: ...naaaaannnn, j'ai parlé de l'île de Robinson ... snif, snif ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 je viens en retard mais je donne mon classement: -ANGE -KENZA -RAZIELLA pour les garcons: -ZOUZOU -PLUTTON -et mon petit oranais par ce qu'il est bien rigolot pour la lecture des posts j'aime bien aussi certauns posts d'el khayam et ceux de pMAT biz merci papillon plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ...naaaaannnn, j'ai parlé de l'île de Robinson ... snif, snif ... je prends mon ballon wilson et je viens!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 moi j'aime lire KADA :D plutoniquement. ... ah ! Luciole ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 ...naaaaannnn, j'ai parlé de l'île de Robinson ... snif, snif ... mais moi j'aime te lire, qui n'aime pas lire une écrivaine heinn ?? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Allez, tu nous connais bien les béliers, et en plus c'est mon aniversaire aujourd'hui :confused: Allez dis le, Soum et CELESTE :D c'est moi qui va dire mes pseudos :D et j'avoue que je suis très sensibles à ce que écrivent Soum et CELESTE. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 mais moi j'aime te lire, qui n'aime pas lire une écrivaine heinn ?? plutoniquement. ...moi, je n'aime pas qu'on aime me lire ... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 c'est moi qui va dire mes pseudos :D et j'avoue que je suis très sensibles à ce que écrivent Soum et CELESTE. plutoniquement. ennnnnnnnfin hamdoullah !!! mnt je peux partir allez bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Tu y vas tt de même avec Jouljoul ! :rolleyes: hihihi ! il va en enfer avec Jouljoul mais ... il va au Paradis avec Soum !!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 ...moi, je n'aime pas qu'on aime me lire ... tu aimes quoi alors ????? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 c'est moi qui va dire mes pseudos :D et j'avoue que je suis très sensibles à ce que écrivent Soum et CELESTE. plutoniquement. ... bon, je suis éliminée ! je sors ...:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 ennnnnnnnfin hamdoullah !!! mnt je peux partir allez bonne soirée c'etait pas les deux pseudos :D plutoniquement. PS: Zidi kasse miss la loi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts