CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 je devais grandir un peu avant de reecrire. un peu?? beaucoup?? ou a la folie?? lol, oui mon petit:mdr: :mdr: beaucoup!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Ca y est ils reprennent le je t'aime moi non plus, c'est une constante du forum celeste et oran qui se taquinent! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lasouris, toutes les filles sur le forum m'aiment et moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lasouris, toutes les filles sur le forum m'aiment et moi non plus. encore!!!! tu ne veux donc pas rester tranquile!!! encores d'autres filles:crazy: :crazy: :mdr: attatio si no ze me facche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lasouris, toutes les filles sur le forum m'aiment et moi non plus. Oran moi je t'aime pas....t'es pas assez romantique (ni imbecile d'ailleurs) pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 tu ne veux donc pas rester tranquile!!! encores d'autres filles sois pas jalouse!j'ai un coeur de macho grand comme ca.y a de la place pour toutes. Oran moi je t'aime pas....t'es pas assez romantique (ni imbecile d'ailleurs) pour moi la derniere fille qui m'a dit ca m'a embrasse 5 seconde apres.en virtuel il est impossible de battre ce record. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 :mdr: sois pas jalouse!j'ai un coeur de macho grand comme ca.y a de la place pour toutes. la derniere fille qui m'a dit ca m'a embrasse 5 seconde apres.en virtuel il est impossible de battre ce record. ok si ton coeur est grand pour me prendre TOUTE SEULE ok:mdr: et pui sfranchement si le baiser est virtuel c'est normal :mdr: ds la vraie vie je crois qu'elle ne l'aurait pas fait :p sauf si elle est d'une âme charitable;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 la derniere fille qui m'a dit ca m'a embrasse 5 seconde apres.en virtuel il est impossible de battre ce record. T'es trop sur de toi orandxb, mais t'as raison j'ai un petit faible pour les machos, eux au moins ils disent ce qu'ils pensent!:hug: Un petit calin suffira! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Désolée de casser l'ambiance les enfants :D Moi je voudrais connaitre les deux pseudos de notre Oran (histoire de voir si je suis dans ses favorites :shifty: ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 ds la vraie vie je crois qu'elle ne l'aurait pas fait sauf si elle est d'une âme charitable elle la fait dans la vraie vie. ame charitable??? ce n'etait pas un telethon de bisous. T'es trop sur de toi orandxb non pas trop,juste assez. , mais t'as raison j'ai un petit faible pour les machos, eux au moins ils disent ce qu'ils pensent! ils disent ce qu'ils pensent et font ce qu'ils disent. Un petit calin suffira! ca te suffit peut etre mais ca ne me suffit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Alors comme ça on zappe ma question Oran :p tu crains des représailles parmis toutes tes belles, faut assumer ses choix mon vieux :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 ca te suffit peut etre mais ca ne me suffit pas. Ah tu leur donne la main ils veulent tout le bras!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lina, j'aime lire toutes les filles dont les messages ne depasse pas les 5 lignes. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lasouris, un bras ne me suffit pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Donc j'en fait pas partie, c'est bien ce que je me disais :p Alors je crois bien que notre Céleste est hors course, elle écrit souvent des romans :D mais la souris, hum hum elle a encore toutes les chances d'en faire partie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lina, j'aime lire toutes les filles dont les messages ne depasse pas les 5 lignes. mdrr elle est excellente!;) lasouris, un bras ne me suffit pas non plus. Tu veux tout avoir apres 3 messages echangés, je ne suis pas une souris facile!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Tu veux tout avoir apres 3 messages echangés, je ne suis pas une souris facile et je ne fantasme pas sur un bras de souris. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 ahya la souris, khlat aalik, je crois que t'a fini par tapé dans l'oeil de notre Oran yamhaynek:D Wach Oran, ahchem chwiya, la souris mezouwdja et son mari le rat il est très méchant, tu risques gros je te jure, en plus pas nimporte quel rat, un rat algérois, tal biar, alors un conseil, aghtik menha (laisse la tranquille :04: ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 lina, justement lasouris karhet mel rat algerois.bghatb ggatt wahrani. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 et je ne fantasme pas sur un bras de souris. Tu m'as pas encore vue et deja tu fantasme! C'est ton coté romantique qui ressort!:D Lina t'inquiete lasouris est non violente, elle ne tape dans l'oeil de personne!:D PS: la pollution rahi dayra hala!:D lina, justement lasouris karhet mel rat algerois.bghatb ggatt wahrani. Awah le gtat ma nekhdemhoumche, el far diali yekfini :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Tu m'as pas encore vue et deja tu fantasme t'as pas vue le NE de je NE fantasme pas. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 t'as pas vue le NE de je NE fantasme pas. Si si j'ai bien vu! Mais j'ai pas des bras de souris!:D A+ le macho, au fond t'es pas si macho que çà!:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 mais la souris, hum hum elle a encore toutes les chances d'en faire partie :mdr: hey linuxa, tu veux me mettre hors course, nonnnnnnnnnnnnnn mon petit oranais ne ferai pas ca, je suis sa favorite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et puis je ne trouve pas que c'est des romans que j'écris:mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Après Linouchka, voilà linuxa, encore un new surnom :p Céleste, et oui je t'ai mis hors course, t'as pas l'air d'accord ? je crois que la souris a plus de chance que toi, relis ses posts c'est assez simple ;) Puisque t'a l'air d'insister, je veux bien revenir sur ma décision à condition que tu raccourcis tes interventions, Oran il a dit qu'il aimait lire les post de 5 lignes tout au plus :04: Alors tu tiens toujours à ton Oranais ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 salut cousin ta pas voter?? :D et 3mer moi j'ai voté pour toi!! voti 3liya sme3te!!:mad: sinon ki nekherdjou lessaha neguebdek fedoura mais petite cousine j'ai voté ,va regardé dans les premiere page tu trouvera ;) et comment je pourais t'oublié quand je sais ce qui m'attend fe edoura :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts