luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ana tani fi alger li tahte ejbal :D nta teskoun fi drid houcine oui!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 we nti fe juin ville oui !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 we nti fe juin ville oui !!! :04: mais j'ai démenagé rani neskoune f'dégressage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 lala cousine heli degressage tssa3dek khire wellah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Les deux bébés, au lit et en vitesse, sinon, attention au père fouettard !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 tati j'y vais dans quelque minute !! mais avant faudra me dire qui a cherché de mes nouvelle ,une des mes Ex ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 tati j'y vais dans quelque minute !! mais avant faudra me dire qui a cherché de mes nouvelle ,une des mes Ex ? :mdr: Non, pas du tout... je te dirai ça, mais pas là On est entrain de polluer le post de Pluton Toutes mes excuses, pour cette pollution, cher Neveu ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Les deux bébés, au lit et en vitesse, sinon, attention au père fouettard !!!! sois indulgente tati on veut juste jouer un peu on va rien casser cette fois ci c'est promis Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 sois indulgente tati on veut juste jouer un peu on va rien casser cette fois ci c'est promis Oui, mais petite luciole, c'est plus l'heure d'être debout. IL y a longtemps que tu devrais dormir, à ton âge !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Je confirme Tati : la pollution dayra hala, qui veut dire vous avez pas arrété de polluer !!! :mdr: Le pauvre Pluton il va s'arracher les cheveux quand il va lire tout ça :eek: Allez au lit tous les trois et que ça saute, la mère fouettard rode :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Oui, mais petite luciole, c'est plus l'heure d'être debout. IL y a longtemps que tu devrais dormir, à ton âge !!! :mdr: oui c'est vrai :crazy: d'ailleur j'y vais allez bonne nuit tati Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Je confirme Tati : la pollution dayra hala, qui veut dire vous avez pas arrété de polluer !!! :mdr: Le pauvre Pluton il va s'arracher les cheveux quand il va lire tout ça :eek: Allez au lit tous les trois et que ça saute, la mère fouettard rode :D Non, il ne va rien dire, du tout, c'est un très très gentil neveu (je passe un peu de pommade, juste,un tout petit peu, une fine couche) Bien vrai, que tu excuseras ta Tati, mon petit Pluton ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 PS: moi je répondrai le dernier :D wa3dou al horri dinoune 3alayhi mane wa3ada wafa wa mane wafa dakhala al janna Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 @ Luciole Il est vrai que nous attendons toujours les deux pseudos de Pluton ;) ça tarde à venir ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 ana 9rite fi bab ezzouar, walefte train douga douga ou daga daga, la réponse ta3i rahi fe train jaya doug douga plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 la réponse ta3i rahi fe train jaya doug douga [/Quote] C'est le cas de dire, elle est en Train d'arriver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 C'est le cas de dire, elle est en Train d'arriver ! ca depant wech men train ,ya train et ya train :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 La question que je me pose est pourquoi deux pseudos ? pourquoi pas un pas trois? Perso si je devais choisir j'aurais du mal à selectionner deux parmis ceux j'aime lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 oui admin la preuve j'ai pas donné que deux ,j'ai donné 6 ou 7 !! enfin je peux pas respecté a la lettre quand meme c'est trop dure ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 j'aime pas lire ma tati ,parcequelle me donne souvent de punnition a fair :confused: sinon j'aime lire ma cousine luciole ,lina ,razeila !! :04: voial j'ai tout dis ;) yahhhhh!!! :eek: wellaghir sah t'as voté pour moi quelle coincidence aweh 3mer tu es mon cousin ta3 essah!! je suis sùr et certaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 oui cousine ya aucun doute sur ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ca depant wech men train ,ya train et ya train :crazy: le train 11 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 le train 11 celui de bab ezouar okiii :mdr: on va l'attendre jusqu'a ce quil arrive donc :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 @ Amar Ezzahi entre le train qui arrive et le train qui n'arrive pas je parlais de celui qui arrive amimar @Admin Je suis bien d'accord, deux pseudos c peu ;) allez Pluton un peu d'efforts sinon je ne réponderai pas Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 La question que je me pose est pourquoi deux pseudos ? pourquoi pas un pas trois? Perso si je devais choisir j'aurais du mal à selectionner deux parmis ceux j'aime lire. moi je me pose la question suivante, si j'avais posé la question pour UN, tout simplement, est ce que tu aurais répondu ??? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts