Jump to content

Recommended Posts

@ Amar Ezzahi

entre le train qui arrive et le train qui n'arrive pas je parlais de celui qui arrive amimar :)

@Admin

Je suis bien d'accord, deux pseudos c peu ;)

allez Pluton un peu d'efforts sinon je ne réponderai pas

nannnnnn deux et pas trois.

plutoniquement.

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui admin la preuve j'ai pas donné que deux ,j'ai donné 6 ou 7 !! enfin je peux pas respecté a la lettre quand meme c'est trop dure ;)

les deux premiers seront retenus, les autres seront considérés comme nuls et non avenus.

plutoniquement.

@Pluton

Ok mais on fait un arrangement,

les deux premiers pour chaque catégorie ;)

bon puisque tu es mon ami, donc malifa comme écrivait une de mes amis du net. bon nta Ma3rifa, donc, je te dispense de me citer parmi les deux, puisque je sais que je suis le premier :D alors, il te reste deux, ce qui te fait en fin de compte trois.

plutoniquement.

Guest anais

Comme je m'amuse moi, à voir, tous mes neveux et nièces se chamailler pour savoir comment et qui choisir.

Je suis bien tranquille, étant donné que je ne peux pas faire de choix et n'ai pas de choix à faire.

J'ai l'impression de regarder un film, comique à la télévisoin... Bien installée dans mon fauteuil... trop bien ce spectacle, gratuit en plus !!!

j'attends l'épisode suivant avec impatience. :)

@Celeste

ok ok personne ne veut me dire plus sur cette histoire de pseudo

ze boudeuuu[/Quote]

P|uton a exigé de chacun deux pseudo au plus, alors que je négocie plus de deux Pseudos de ceux que chacun préfère lire le plus

C'est toute l'histoire ;)

PS : J'espère une dérogation

Merci pour le compliment Flower,

avec P|uton il faut négocier le plus poru avoir le moins ;)

bizarre ce monde, moi je demande peu, deux, et vous voulez me donner beaucoup, mon dieu, si les affaires se faisaient comme ça dans la vie réelle, ça aurait été tellement facile.

plutoniquement.

oui pluton! on est reconnaissant evers toi tu n'es vraiment pas exigent et c'est pour cela qu'on te rajoute d'autre! tu ne refuseras tout de meme pas un bonus ;)

mais non, j'ai besoin de deux pseudos par pseudo, pas plus. deux c'est bien, trois c'est bcp, car trois, ça peut ne pas facher certains :D

plutoniquement.

@P|uton

le hic, c'est non une question de quantité mais de quotité qui est inversement contraignante

si les affaires se faisaient comme ça dans la vie réelle, ça aurait été tellement facile ;)

aya ma dzeyerch, zid chouiya !

PS : esma3 t'es chez toi ? t'es reparti par avion ???

@P|uton

le hic, c'est non une question de quantité mais de quotité qui est inversement contraignante

si les affaires se faisaient comme ça dans la vie réelle, ça aurait été tellement facile ;)

aya ma dzeyerch, zid chouiya !

PS : esma3 t'es chez toi ? t'es reparti par avion ???

nannnn. deux, il faut faire des heureux, et des moins heureux, comme dans la vie, c'est ça le jeu.

plutoniquement.

PS: non je suis parti douga douga :D

@P|uton

Bon marché conclu, je résume,

j'ai droit à Trois pseudos parce que tu es mon premier ;) (ça fait déja une réponse)

ensuite deux pseudos,

PS :condition : je ne réponds pas plus d'une seule fois par catégorite ;)

Lu et Appouvé

@P|uton

Bon marché conclu, je résume,

j'ai droit à Trois pseudos parce que tu es mon premier ;) (ça fait déja une réponse)

ensuite deux pseudos,

PS :condition : je ne réponds pas plus d'une seule fois par catégorite ;)

Lu et Appouvé

contrat signé par un seul parti, donc, considéré comme caduc, il n'a aucune valeur légale ;)

plutoniquement.

je suis parti douga douga

cette expression me fait toujours rire :mdr:

mais dans la vie réelle on essaye au moins de faire plaisir au maximum! c'est ce qu'on appel etre gentil :)

alors pluton t'as jamais essayé de faire plaisir a tout le monde?? :crazy:

cette expression me fait toujours rire :mdr:

mais dans la vie réelle on essaye au moins de faire plaisir au maximum! c'est ce qu'on appel etre gentil :)

alors pluton t'as jamais essayé de faire plaisir a tout le monde?? :crazy:

moi j'ai jamais plaidé la gentillesse :evil::evil:

et puis, faire plaisir à tout le monde, c'est de l'impossible, moi je suis trés réaliste. donc on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

et imagine que j'ai dit, qui aimez-vous lire, tout le monde aurait mis la même réponse, on aime lire tout le monde, et le jeu n'aurait même pas commencé ;)

plutoniquement.