flower 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 moi j'ai jamais plaidé la gentillesse et puis, faire plaisir à tout le monde, c'est de l'impossible, moi je suis trés réaliste. donc on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. et imagine que j'ai dit, qui aimez-vous lire, tout le monde aurait mis la même réponse, on aime lire tout le monde, et le jeu n'aurait même pas commencé moi aussi je suis tres réaliste! parfois on peut faire plaisir a tout le monde! t'es dur tu aurais du faire le jeu en fonctions de ce qu'on aimait pas lire le plu... :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 moi aussi je suis tres réaliste! parfois on peut faire plaisir a tout le monde! t'es dur tu aurais du faire le jeu en fonctions de ce qu'on aimait pas lire le plu... :p mais non, ça aurait créé de la venimosités entre les forumeurs, alors que là, ça créé des susceptibilités :D pas plus, après tout, on peut pas reprocher à quelqu'un d'aimer lire quelqu'un plus que nous :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 tu as remarqué que peu sont qui ont participé :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 tu as remarqué que peu sont qui ont participé :D oui mais ils sont tous curieux, ils sont là tous les jours à attendre voir leur pseudo cité :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bon moi j'ai deja joué, mais je vous signale que je n'ai pas pris en compte le classement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 bon moi j'ai deja joué, mais je vous signale que je n'ai pas pris en compte le classement lolll ok tu peux refaire ton classement :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 non je les laisse comme ça dans le desordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 non je les laisse comme ça dans le desordre :mdr: je crois que j'étais en dernier moi et lina, et on va rester comme ça, les derniers :no: je note les deux premiers :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Rhhhhaaa ! Pluton, tu n'en auras pas pour ton argent. Un indice : il est vrai que j'adore lire alors, je ne peux répondre à ta question si cruciale ...:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 Rhhhhaaa ! Pluton, tu n'en auras pas pour ton argent. Un indice : il est vrai que j'adore lire alors, je ne peux répondre à ta question si cruciale ...:D mais JoulJoul, sois raisonnable, tu sais quoi, ceux qui ne donneront pas les deux pseudos, seront écartés de ma liste à moi :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mais JoulJoul, sois raisonnable, tu sais quoi, ceux qui ne donneront pas les deux pseudos, seront écartés de ma liste à moi :D plutoniquement. Non, non, moi j'ai droit à deux joker. Je ne peux pas voter, je ne connais personne en dehors de la famille, et je ne peux pas voter pour la famille, alors, le tour est joué. Ouf, c'est simple. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mais JoulJoul, sois raisonnable, tu sais quoi, ceux qui ne donneront pas les deux pseudos, seront écartés de ma liste à moi :D plutoniquement. Maître chanteur d'abord, ensuite bluffeur ! abats tes cartes, Pluton ! Mais ne t'inquiètes pas, je ne mets pas en piste, je suis hors catégorie :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mais quelle futée tu fais Tati Anais :mdr: Ah non, ne cherches pas à te défiler ! tu risques gros, très gros même, quoi au juste déjà :rolleyes: ah oui ça me revient, tu risques de ne pas faire partie de la liste de pluton, mais quel chantage ça tout compte fait :eek: Pluton, t'as pas honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 Maître chanteur d'abord, ensuite bluffeur ! abats tes cartes, Pluton ! Mais ne t'inquiètes pas, je ne mets pas en piste, je suis hors catégorie :04: :D ah oui, c'est vrai, t'es écrivaine, tu es hors catégorie, mais mon dieu mon dieu, avoue que tu donnerai cher pour être dans la liste :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 mais quelle futée tu fais Tati Anais :mdr: Ah non, ne cherches pas à te défiler ! tu risques gros, très gros même, quoi au juste déjà :rolleyes: ah oui ça me revient, tu risques de ne pas faire partie de la liste de pluton, mais quel chantage ça tout compte fait :eek: Pluton, t'as pas honte :mad: hihihi mais Honte de quoi ?? je suis un petit ange qui ne fait jamais de betises :D et toi aussi t'es concernée par l'écartement :D fais vite, les deux pseudos :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ah oui, c'est vrai, t'es écrivaine, tu es hors catégorie, mais mon dieu mon dieu, avoue que tu donnerai cher pour être dans la liste :D plutoniquement. Ah non, ah non et tu sais pourquoi ? je le répète : suis hors catégorie, out, niet, nada, nicht, abadan, never, etc. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 ... je n'ose pas imaginer de quel "autre sujet", il s'agit :mdr: ... et, là, je cherche quelqu'un qui aime bien me lire ... :D hihihi ne te dis pas qu'on lit pas tout sur le forum, c'est tes phrases non ?? alors tes non, c'est les non des femmes qui veulent dire oui oui oui, avoue :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 hihihi ne te dis pas qu'on lit pas tout sur le forum, c'est tes phrases non ?? alors tes non, c'est les non des femmes qui veulent dire oui oui oui, avoue :D plutoniquement. Ah, mais tu te dévoiles ... tu lis, n'est-ce pas ? intéressant ... ... et tu es assez intelligent pour avoir compris que c'était une parodie à ce qui se disait sur ce fil ... avec un grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 hihihi mais Honte de quoi ?? je suis un petit ange qui ne fait jamais de betises :D et toi aussi t'es concernée par l'écartement :D fais vite, les deux pseudos :D plutoniquement. Pluton : C'est à Lina que tu t'adresses , au moins? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 Ah, mais tu te dévoiles ... tu lis, n'est-ce pas ? intéressant ... ... et tu es assez intelligent pour avoir compris que c'était une parodie à ce qui se disait sur ce fil ... avec un grand :D j'ai jamais été assez intelligent, et mon petit grain d'intelligence n'est pas suffusant pour comprendre le sens de la phrase comme une parodie : ( Je reste convaincu du contraire :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 Pluton : C'est à Lina que tu t'adresses , au moins? oui c'est une réponse à Lina, mi ange mi démon. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Dis donc ça parle sec, ici, je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflent de puis un moment Pluton : t'es borné comme gars, tu veux me faire parler coute que coute et en plus tu te permets, pour couronner le tout, de jouer au maitre chanteur, vraiment pas bien ça :p Encore une fois désolée Pluton mais ma réponse est, une fois de plus catégorique, j'aime lire beaucoup trop de personnes, que faire un choix ou deux me serait complètement impossible, j'espère que cette réponse te satisfera, c'est la seule que je ne peux donner ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 allez je vais dire que je vous apprécie tous se doit être du à la panne qui me monte à la tête:D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Elkhayam et Pluton(méme si j'en apprécie d'autres alors Pluton je trouve qu edeux c'est pas assez;) )... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Je crois que tout le monde n'a pas encore répondu, hein Pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts