kuchiki 10 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Qu'est ce qu'il y a Lina j'ai mal fait de citer Pluton? Si tu veux je peux le retirer de la liste:D Nan je rigole Pluton... Apparement en te citant j'ai donné un argument en faveur de Lina mais j'ai pas eu le courage de lire les 35 pages précédentes donc je sais po de quoi sa s'agit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Nan pas du tout Kuchiki....citer Pluton est ton droit le plus absolu d'ailleurs c'est un très bon choix ;) Pour te faire un petit topo de la discussion, à priori cinq personnes n'ont pas encore répondu, à savoir : adlane, jouljoul, anais, admin et moi-même (peut-etre que j'en ai oublié en route :rolleyes: ) Et donc c'est la raison pour laquelle j'ai faisais une petite relance mais connaissant PLuton, il ne va pas cédé et il va me répondre, "toi d'abord lina :04: " Voilou Kuchiki j'espère que j'ai été plus claire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Nan pas du tout Kuchiki....citer Pluton est ton droit le plus absolu d'ailleurs c'est un très bon choix ;) Pour te faire un petit topo de la discussion, à priori cinq personnes n'ont pas encore répondu, à savoir : adlane, jouljoul, anais, admin et moi-même (peut-etre que j'en ai oublié en route :rolleyes: ) Et donc c'est la raison pour laquelle j'ai faisais une petite relance mais connaissant PLuton, il ne va pas cédé et il va me répondre, "toi d'abord lina :04: " Voilou Kuchiki j'espère que j'ai été plus claire ;) Il y a aussi, Ghost, Bleuette, Ange... etc... qui n'ont pas voté !!! Mais , moi, je ne suis pas retenue pour voter.... Non, Lina, je ne peux pas voter contre, quelqu'un de ma famille ou pour, donc l'ai le droit de m'abstenir... La doyenne supervise c'est tout... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Tant que ça !!! la liste est plus longue que ce que je croyais Tati :confused: C'est Pluton qui va avoir du pain sur la planche s'il doit relancer tout ce beau monde :p En ce qui me concerne, j'avais déjà informé Pluton dès le départ que j'aimais lire beaucoup de forumistes, donc qu'il m'était impossible de lui donner seulement deux pseudos, ce qui me parait plus qu'insuffisant :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 mercii Kushiki ;) pour le jeu, euhh juste deux pseudos, mais bon, y a des forumeurs qui ne veulent pas reveler les deux pseudos, ils vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas de préférence, mais bon, ça prouve une chose, qu'ils sont scrupuleux :D Lina, tu vois, y a des gens qui ont donné deux pseudos, et qui ne t'on pas citée, je sais que ça ne t'a fait ni chaud ni froid, alors, les autres c 'est pareil, quand tu donnes tes deux pseudos, tu ne vas blesser personne ;) sois en sur, mais tu vas faire deux heureux :D alors pas de scrupule :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Décidément tu laches pas l'affaire Pluton....je dois dire merci à Kuchiki :04: alors toi d'abord :04: Sincèrement Pluton si je ne n'ai pas répondu, ce n'est nullement par crainte de froisser certaines personnes, je pense que les présente ici présentes sont toutes matures pour ne pas prendre la mouche pour si peu. Pourtant crois moi si tu veux mais il se trouve juste que j'ai pas de choix tout arrété sur la question, mais mon petit doigt me dit que tu n'y crois pas une seule seconde :confused: A ton tour maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Voilà Ange tu viens de faire deux heureux et deux heureuses ce soir Toutes mes félicitations aux heureux élu(e)s ;) Pluton nous attendons toujours...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 POsté par P|uTon pour le jeu, euhh juste deux pseudos, mais bon, y a des forumeurs qui ne veulent pas reveler les deux pseudos, ils vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas de préférence, mais bon, ça prouve une chose, qu'ils sont scrupuleux. ********************** Il faut au moins avoir droit à quatre choix ! sinon c'est impossible !!! Oui, mais, je vois venir P|uTon, il veut vous avoir à l'usure.:D Il se dit que le temps qui passe, joue en sa faveur !!! Plus le temps passera et plus les gens seront impatients de savoir.... Donc finiront par céder. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Ah bon Tati, tu crois que j'ai autant de scrupules que ça... Non pas du tout ! C'est juste que je n'ai pas de préférence particulière quant personnes que j'aime lire tout spécialement (il y en a une petite dizaine) il est vrai que j'aime lire certains pour leur humour, d'autres pour leur sagesse, d'autres encore pour leur finesse de jugement, etc.... Par contre, vous donner deux pseudos parmi tout ce beau monde relève pour moi de l'utopie, enfin bien évidemment vous n'etes pas obligés de me croire...le principal est que je sois honnete avec moi-même et c'est le plus important. Et ceci est mon dernier mot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 non c'est pas moi qui le dis, qu"il y en a qui ont des scrupules : c'est Pluton !!!!! Je vais le préciser. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Autant pour moi Tati ;) Tu as eu raison de le préciser, ça peut porter à confusion, la preuve :04: Sur ce bonne soirée à toutes et tous, à plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre. plutoniquement. PS: moi je répondrai le dernier :D je dirais Ryline :confused: c'est bien de la franchise non :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre. plutoniquement. PS: moi je répondrai le dernier :D tien sympa ce topic :D je pense que j'ai pas besoin de le rererereredire, ryline :40: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 tien sympa ce topic :D je pense que j'ai pas besoin de le rererereredire, ryline :40: elle a du succès Ryline :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 elle a du succès Ryline :D ya de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ya de quoi ;) t'a vu ça :confused: moi quand je lis ces poste c'est comme si je suis hypnotisé , enfin je parle des long postes lol , elle a une certaine facilité a transmettre , analyser , étudier , communiquer une idée qu'on lit ces postes avec grand intérêt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Allez j'en rajoute une couche RYLINE...pour moi explicite,simple ,drole,intelligeante.... si elle n'était pas mon amie je voudrai qu'elle le soit!!!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 t'a vu ça :confused: moi quand je lis ces poste c'est comme si je suis hypnotisé , enfin je parle des long postes lol , elle a une certaine facilité a transmettre , analyser , étudier , communiquer une idée qu'on lit ces postes avec grand intérêt :crazy: oui et aussi tas l'impression qu'elle parle avec expériense... des choses déjà vécus et qu'elle a une solution a chaque probleme ......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 la fille que j'aime lire est la même qui c'est faire des crêpes maison tu te reconnais sœurette du net Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ba moi jaime lire boucou de personnes mais jai une preference pour 3bassia ma grande soeur et algerienne86 ma belle princesse cé mes amour et on na le meme delire :o:o je suis heureuse kon se soi connu pourvu que sa dure et qu1 jour on puisse se voir en vrais redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je ne sais pas trop, je vous découvre encore mais 3bassia j'aime bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :confused::confused:Oh la honte ! C'est ma journée boogystyleuz'.... Donc je vais vous dire un grand merci à tous car c'est comme ça qu'on fait :D J'suis méga gênée en fait, ça fait 3 fois que j'efface et que je recommence... c'est dur de lire des gentillesses... j'ai l'impression de devoir larguer un mec :crazy::mdr: (aucun rapport mais certains me comprendront) Enfin, vous ne m'avez surement pas lu au rayon informatique ! Vous avez tort, c'est vachement bien...:p Merci merci mais faut pas faire ça heiin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :confused::confused:Oh la honte ! C'est ma journée boogystyleuz'.... Donc je vais vous dire un grand merci à tous car c'est comme ça qu'on fait :D J'suis méga gênée en fait, ça fait 3 fois que j'efface et que je recommence... c'est dur de lire des gentillesses... j'ai l'impression de devoir larguer un mec :crazy::mdr: (aucun rapport mais certains me comprendront) Enfin, vous ne m'avez surement pas lu au rayon informatique ! Vous avez tort, c'est vachement bien...:p Merci merci mais faut pas faire ça heiin ! :D je devrais ajouter " modeste " comme ça tu serais parfaite en tant que Forumiste :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je devrais ajouter " modeste " comme ça tu serais parfaite en tant que Forumiste :D Allez c'est bon Gabriel t'es mon coup de :throb: du jour :D T'as même gagné un jocker ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Allez c'est bon Gabriel t'es mon coup de :throb: du jour :D T'as même gagné un jocker ! ah non non pas de coup de :throb: je déteste les cœurs ; un coup d'œil suffira amplement ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts