kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 la fille que j'aime lire est la même qui c'est faire des crêpes maison tu te reconnais sœurette du net c'est qui cette fille keke ?!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ah non non pas de coup de :throb: je déteste les cœurs ; un coup d'œil suffira amplement ;) :D Tiens alors el finoumène, c'est cadeau... Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'aime bien KAMY et lady et firdaws et 3abassia et gabriel et djalti Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'aime bien KAMY et lady et firdaws et 3abassia et gabriel et djalti coucou montana ! ça va ?!! merci mon ami!! moi aussi je t'adore!! tu es gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'aime bien KAMY et lady et firdaws et 3abassia et gabriel et djalti ohh c gentil :o:o moi aussi je taime bien tony et jaime aussi janitou , djalti , seraphinou, chezlui voyageur, annisvip, marge,kamy, perle rare ... z'aime tt le monde !!! meme si jai une preference pour mes deux cherie choisir deux personne c dur alors ds ce message je ne respecteré pa la regle car les regle sont fait pour etre enfreinde lol :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'aime bien lire everybody car je trouve que tout le monde est interessant mais si je dois choisir je choisis : admino et ryline Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 moi je vous adore tous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 keke, ma lady, shadow et montana merci bcp ca me touche vraiment beaucoup, c'est trop gentil :o:o ( meme si je ne sais pas ce que vous plais dans mes écrits je ne dis que des conneries :confused: ), moi aussi j'adore vous lire tous :40::40: mes préférences sont: Ryline, B10dz ( il est ou? ) et khouzaymah ( tous tres intelligents et j'apprends toujours avec eux, et surtout tres gentils :o ) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'aime bien KAMY et lady et firdaws et 3abassia et gabriel et djalti :eek:OOOO merci Montana ca me touche beaucoup! Toi aussi tu en fait parti;) alors moi je peux pas citer 2 seulement j'apprecie tout le monde En particuliers Lady,Montana, Khouzeymah, Djalti, Perle rare, Ryline,olala et encore pleins d'autres LOLLLLLLLLL Un bisou à vous tous c'est ma tournée des bisou ce soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre. plutoniquement. PS: moi je répondrai le dernier :D Pmat et Khouzeymah:) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Aller je vais jouer moi aussi , la reponse est................ Mon Alter ego Ryline, et la gentille Lady . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :eek:OOOO merci Montana ca me touche beaucoup! Toi aussi tu en fait parti;) alors moi je peux pas citer 2 seulement j'apprecie tout le monde En particuliers Lady,Montana, Khouzeymah, Djalti, Perle rare, Ryline,olala et encore pleins d'autres LOLLLLLLLLL Un bisou à vous tous c'est ma tournée des bisou ce soir:mdr: merci ma puce bisous moi aussi ze taime bien mais tu le c deja oh tu ma manqué c koi sa tu te conecte plu tu ma abandoner :( bonjour quan meme tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Aller je vais jouer moi aussi , la reponse est................ Mon Alter ego Ryline, et la gentille Lady . moi aussi ze taime bien mon voyageur a quan notre voyage ta oublié ? :( Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 moi je suis amoureux de vous tous!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 on a déterré un vieux livre hum ça me fait rappeler de bons souvenirs Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 moi j'aime bien petite lady montana, 3abassia, djelti, pmat,rilyne, zazou, janitou... pleins d'autres aussi que je n'ai pas cité ... tous les forumistes.. ils sont tous tres gentils et surtout tres intelligents ( c'est pour ça que je suis sur FA) Bisous à tous et merci :40: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 moi aussi ze taime bien mon voyageur a quan notre voyage ta oublié ? :( mais non mais non g té dis que j'atend les billets d'avion :p :04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 y a personne qui m'aime on dirait hum hum :33: tu est en manque d'amour ou quoi oups ???? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 y a personne qui m'aime on dirait hum hum :33: je t'aime bien moi Marge!! :D:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 moi j'aime bien petite lady montana, 3abassia, djelti, pmat,rilyne, zazou, janitou... pleins d'autres aussi que je n'ai pas cité ... tous les forumistes.. ils sont tous tres gentils et surtout tres intelligents ( c'est pour ça que je suis sur FA) Bisous à tous et merci :40: Merci kamy moi aussi j'aime bien te lire, et ca change de voir une écriture rouge :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis juste déçue de ne pas voir mon pseudo cité même pas par ceux qui disaient m'apprécier !!:33: je suis nouveau tu sait je peu me présenter en mp :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis juste déçue de ne pas voir mon pseudo cité même pas par ceux qui disaient m'apprécier !!:33: moi j'ai bien aimé tes questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 on a déterré un vieux livre hum ça me fait rappeler de bons souvenirs Plutoniquement. Exact Pluton, je dirais même de très bons souvenirs ;) ce fut la belle époque...:rolleyes: ps : la nostalgie me gagne tout d'un coup Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pourtant tu ne m'as pas cité et dire que mon pseudo est tout simple :closedeyes: je suis désolée :confused: mais je ne t'ai pas oublié comme je n'ai pas oublié les autres !! j'estime tous le monde ici!! meme ceux que je n'ai pas cité!! :40::40::40::40::40: tt c fleurs là rien que pour toi :D bisous marge!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 trop tard je suis maintenant triste ,je me sens humiliée , déçue , blessée toutes tes fleurs ne pourront jamais soulager ma douleur :bawling: je ne te pardonne point :closedeyes: tu ne me pardonnes pas !! pourquoi?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts