Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Jouljoul
Sans vouloir te contredire, je crois que c'est plutôt le contraire ! :04: Comme tu as souvent eu l'occasion de le remarquer, j'adore EK mais nous ne sommes jamais d'accord... S'il y a bien qqun ici qui symbolise l'enfer pour lui c'est moi ! :mdr:

... paaaas du tout ! il aime le Paradis avec deux : toi et Céleste !

... moi, c'est l'enfer : y a bon la chaleur qui fait cramer ! :mdr:

Guest The Druide

Test de franchise ???????

qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre.

plutoniquement.

PS: moi je répondrai le dernier :D

je n aime lire persone :chut:

Guest The Druide
... il est Sage le Druide ... :chut:

oui c vrai je trouve jamel le sage interesant a chaquer fois que je lit ces post je ne peu pas dire otant pour les autre désolé :( et puis cé normal ses partisipation ne sont pas pour faire de la rivalité ou quelques chose . les autre sujet ne sont que autocongratulations , des merci des ma seure mon trés cher frére mon frero et ancore qui sons lancés comme sa partout dans tout sles sujet à torp et a traver .

en breff quand je lit les sujet dan se forom je ne me sen pas moin bete que je ne l etait avant d e lire vos post que je n aime pas :D

comparé au forom limayétsemache comme vous disez on ne peu pas dire que tout le monde est serieu dans celui que je me trouve . etes vous malin ? je sui qui sur le forom limyetsemash ?

indise : lilly , mayserah , touti , amar zahi , noubat , nassim , morjane , bent lebiar , surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach :chut:

admin je t'aime !!!

bone soiré tout le monde ;)

Quoi ! Pluton n'est pas encore passé aux aveux :eek:

Moi qui croyais pouvoir satisfaire ma curiosité ce soir.....finalement walou :(

En tout cas un grand bravo Pluton, tu as réussi ton coup, ton sujet a détenu le record d'audience du jour : en effet depuis 14 h 40 il y a eu 18 bonnes pages dans lesquelles les 3/4 des forumistes les plus présents y a apporté au moins une fois sa contribution, et même l'admi s'est prété au jeu :mdr:

Sinon pour tes deux pseudos, tu comptes nous y faire passer toute la soirée et la nuit aussi :p

Quoi ! Pluton n'est pas encore passé aux aveux :eek:

Moi qui croyais pouvoir satisfaire ma curiosité ce soir.....finalement walou :(

En tout cas un grand bravo Pluton, tu as réussi ton coup, ton sujet a détenu le record d'audience du jour : en effet depuis 14 h 40 il y a eu 18 bonnes pages dans lesquelles les 3/4 des forumistes les plus présents y a apporté au moins une fois sa contribution, et même l'admi s'est prété au jeu :mdr:

Sinon pour tes deux pseudos, tu comptes nous y faire passer toute la soirée et la nuit aussi :p

moi aussi je suis très curieux tu sais :D

hé oui, c'est un topic qui a pour but de mettre de l'ambiance, et ça a marché :) tant mieux.

et tes deux pseudo heinnn ??

plutoniquement.

oui c vrai je trouve jamel le sage interesant a chaquer fois que je lit ces post je ne peu pas dire otant pour les autre désolé :( et puis cé normal ses partisipation ne sont pas pour faire de la rivalité ou quelques chose . les autre sujet ne sont que autocongratulations , des merci des ma seure mon trés cher frére mon frero et ancore qui sons lancés comme sa partout dans tout sles sujet à torp et a traver .

en breff quand je lit les sujet dan se forom je ne me sen pas moin bete que je ne l etait avant d e lire vos post que je n aime pas :D

comparé au forom limayétsemache comme vous disez on ne peu pas dire que tout le monde est serieu dans celui que je me trouve . etes vous malin ? je sui qui sur le forom limyetsemash ?

indise : lilly , mayserah , touti , amar zahi , noubat , nassim , morjane , bent lebiar , surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach :chut:

admin je t'aime !!!

bone soiré tout le monde ;)

Quand je te lis je me dis qu'il ya de la place pour tout le monde sur terre!:D

Guest The Druide
The Druide

Tu as un humour vraiment très particulier, une fois encore, je ne suis pas sure d'avoir saisi le sens de ton post, comme les précédents d'ailleurs.

bonne soirée à toi !

cé normal tu sait :mdr:

The Druide

Quand au secret que tu prétends savoir, arrête de bluffer, personne ne connait rien sur l'admin :p

bonne soirée à toi !

parle pour toi :chut: je suit pas persone :mdr:

demende a oumayache ou nasim :D

tu paris combien ????? :04:

cé normal tu sait

Si tu pouvais t'expliquer....merci

demende a oumayache ou nasim

tu paris combien ?????

Tout d'abord pourquoi le ferais-je ? honnêtement le passé de l'admin sur le forum que tu cite, ne regarde que lui, et lui seul ;)

Guest The Druide
Si tu pouvais t'expliquer....merci

cette reponse confirme ce que je t ai dit :mdr:

Tout d'abord pourquoi le ferais-je ? honnêtement le passé de l'admin sur le forum que tu cite, ne regarde que lui, et lui seul ;)

honetement ce n et pas moi qui on parle du passe de administrator il est toujour present sur limayetsemasch :D

je ne sui pa fort en autocongratulation en autoremerciment en brosse à reluirre :cool:

The Druide : je n'apprécie guère ton humour, je le trouve très grinçant !

Si tu ne sais pas etre clair dans tes propos, évite tout simplement d'intervenir, merci

Par contre je ne suis pas persuadée que l'admin serait content lorsqu'il lira tout ceci à son sujet, si tu as quelque choses à régler avec lui, pourquoi ne pas le faire d'une manière privée au lieu de chercher à te rendre intéressant, car je vais une fois de plus le répeter le passé ou le présent de l'admin ne regarde personne ici !

J'espère que j'ai été suffisamment claire cette fois-ci et je te remercie donc d'en prendre bonne note !

honetement ce n et pas moi qui on parle du passe de administrator il est toujour present sur limayetsemasch :D

Si c'est toi qui en parle, en plus on comprends pas trop pourquoi? Ca doit etre ce que tu appelles de l'humour...:rolleyes:

oui c vrai je trouve jamel le sage interesant a chaquer fois que je lit ces post je ne peu pas dire otant pour les autre désolé et puis cé normal ses partisipation ne sont pas pour faire de la rivalité ou quelques chose . les autre sujet ne sont que autocongratulations , des merci des ma seure mon trés cher frére mon frero et ancore qui sons lancés comme sa partout dans tout sles sujet à torp et a traver .

en breff quand je lit les sujet dan se forom je ne me sen pas moin bete que je ne l etait avant d e lire vos post que je n aime pas

indise : lilly , mayserah , touti , amar zahi , noubat , nassim , morjane , bent lebiar , surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach

admin je t'aime !!!

bone soiré tout le monde

bonne soiree the druide, et merci pour ton infinie sagesse! heureusement que t'es là pour relever le niveau :rolleyes:

Guest The Druide

je vous aporte la nouvele tous les loups tout les agniaux plus jamais ne se querellen

The Druide : je n'apprécie guère ton humour, je le trouve très grinçant !

Si tu ne sais pas etre clair dans tes propos, évite tout simplement d'intervenir, merci

que j evite d intervenir parceque tu comprend de travers ? c ' bon je ne le ferai plus :04:

Par contre je ne suis pas persuadée que l'admin serait content lorsqu'il lira tout ceci à son sujet, si tu as quelque choses à régler avec lui, pourquoi ne pas le faire d'une manière privée au lieu de chercher à te rendre intéressant, car je vais une fois de plus le répeter le passé ou le présent de l'admin ne regarde personne ici !

tu fais de la deformation systématique au sujet de mes intervention ,

je n ai pas de probleme avec administrator c est toi qui veux en creer un relit toi bien .

J'espère que j'ai été suffisamment claire cette fois-ci et je te remercie donc d'en prendre bonne note !

depuius le tout debut tu l a ete clair mais si tu pense que un modo toujours raison je te rapelle que non et voilà pourquoi je n aime pas te lire spécialement :04:

tu fais l interesante avec du n importe quoi pense tu l etre ? interesante ? :(

alez en avont pour les autocongratulation et les remerciment dans tout les temp et a toute les persone :D

The Druide : no comment, la médiocrité de tes propos ne valent même pas la peine que j'y ajoute le moindre mot, je ne perds pas mon temps avec des personnes de ton genre !

Continue de faire l'intéressant, c'est tout ce que tu sais faire !

Bonne soirée !

Guest The Druide
Si c'est toi qui en parle, en plus on comprends pas trop pourquoi? Ca doit etre ce que tu appelles de l'humour...:rolleyes:

bonne soiree the druide, et merci pour ton infinie sagesse! heureusement que t'es là pour relever le niveau :rolleyes:

tu ne ma pas compri , si j'ai cite ces pseudos c est parce que en fait nous avon l'habitude d'echanger sur l autre form limayetsemach comme certain l apelent

relis bien ce passage :

indise : lilly , mayserah , touti , amar zahi , noubat , nassim , morjane , bent lebiar , surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach

admin je t'aime !!!

bone soiré tout le monde

ces pseudo nou nous conaisons sur l'autre forom mais sur celui que je suis ils ne savent pas vraiment sous quel pseudo j'ai chaté avec eux : lily et compagnie y compris administartrator , comme c est un topic pour detente j'ai lancé une devinette qui ne concerne que les pseudo cité , par exemple toi et lina les autre aussi vou ete pas concerné , tu vois ce que je veux dire ? je vous conai pas :04:

bon je vous laise a vos autocongratulation et remerciement :mdr: